|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question cable |
TrucBidul | QQ'un peut décrypter çà :
--------------- Un proverbe chinois dit: |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 16:10:17 |
TrucBidul | Alors personne ne sait ??
athon Even death may die | demande chez Hardware |
TrucBidul | Ils ne savent pas sur hardware, ou pas trop en tout cas, c pour çà que je suis venu demander ici. --------------- Un proverbe chinois dit: |
paper |
|
1234 t'as mal aux yeux ? | oups erreur la catégorie 6 c 200 Mhz
|
1234 t'as mal aux yeux ? | personne c pour le zh |
Romeo309 | Dommage ta réaction trucbidul, je pense que les étaient de trop --------------- Toujours plus loin |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 17:38:01 |
jicee |
|
TrucBidul | Ben j'ai regardé toute les poxxibilités de Topologie réseau ...
jicee | De rien |
TrucBidul | Est ce que tu peux aller voir ce produit ?
jicee |
|
TrucBidul | Ouai c'est pas moche, c'est pas cher, c'est en vente sur LDLC... donc à voir --------------- Un proverbe chinois dit: |
jicee |
|
TrucBidul | Putain je devrai me reconvertir dans le commercial moi ...
jicee |
|
TrucBidul |
jicee | bah j'ai pas mal de truc à acheter pour le PC alors le routeur n'est pas vraiment une priorité, mais ce nouvo modele est vachement top design et top fonction |
TrucBidul |
jicee | une gf4, pas ce mois ci donc septembre (pour l'instant j'ai plus de boulot à fin aout)
|
TrucBidul | ARf 300 ? le boitier !!! la vache moi j'ai commandé hier un textorm 69u6 à 88 ? çà suffit je pense, il fait koi ton boitier ?
jicee |
|
TrucBidul |
jicee | J'ai 3DD qui seront tres bien refroidi (si tu as vu la ventilation en facade) et + silencieux que les rack pourri et bruyant que j'ai mis dernierement, j'ai aussi un athlon 1700 xp qui chauffe aussi pas mal, bientot une gf4, j'ai vraiment envie de + de silence et puis je DL 24h/24 je dors pas avec, mais la journée ça s'entend aussi Message édité par jicee le 13-08-2002 à 11:53:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question de base pour acheter un cable rezo........... | ADSL/Cable en Europe ? (question aux non-français ou expats) |
[QUESTION] Cable LAN | question idiote; je suis cablé, un pote vient chez moi avec sa tour,.. |
question : c koi la dirrence entre du cable rj 45 10mb/s et100mb/s? | question sur la 3C905B NI XT le cable se branche ou ? |
Petite question sur le câble | Question sur cable reseau , ????( debit Noos inside) |
Carte réseau D-LINK / Question sur cable/blindage UTP/STP | question lan connecté avec modem cable |
Plus de sujets relatifs à : Question cable |