Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : utilisation d'un cable null modem
ilien83 Null modem ?? kermit peut-être, mais c'est assez vieux. ca fait quelques années que je ne l'ai pas utilisé. Sous l'hyper terminal et connecté è une station sun, j'arrivais à transférer des fichiers, mais c'était assez long.

Sinon, il y a laplink, ou la connection directe par cable de win9x, mais je ne pense pas que le cable à utiliser soit un null modem.
D'ailleurs, avec laplink et un cable // c'est nettemnt plus rapide que par le port série.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 Null modem ?? kermit peut-être, mais c'est assez vieux. ca fait quelques années que je ne l'ai pas utilisé. Sous l'hyper terminal et connecté è une station sun, j'arrivais à transférer des fichiers, mais c'était assez long.

Sinon, il y a laplink, ou la connection directe par cable de win9x, mais je ne pense pas que le cable à utiliser soit un null modem.
D'ailleurs, avec laplink et un cable // c'est nettemnt plus rapide que par le port série.
manuhard Je dois relier 2 PC, dont un n'a pas de carte réseau.
J'ai acheté un cable null modem pour cela.

Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un soft pour que la bécane A puisse accéder à la bécane B, et inversement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)