|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une pas mal de wanadoo/FT |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2002 à 19:39:00 ![]() ![]() |
littleboboy | Prendre un FAI professionnel la prochaine fois |
Geoges |
Message édité par Geoges le 27-09-2002 à 19:44:30 |
blueteen | aie, j'ai peur, je dois faire ça d'ici 2/3 mois !!
|
Geoges | |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
littleboboy |
|
el cabron me gusta el perico | cette histoire est plus qu etrange , c est FT qui gere la construction de la ligne ADSL et non WANADOO,dans ce cas precis , s i la societé est passée par l agence PRO , la seul intervention de WANADOO n aura eté que d activer le compte (et non la ligne)..
|
Geoges | c'est bizarre qd meme une boite qui fait des offres pro mais qui n'est pas une boite pour les pros |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2002 à 20:13:27 ![]() ![]() |
Geoges |
Message édité par Geoges le 27-09-2002 à 20:16:03 |
littleboboy |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c po pour defendre FT mai je suis passé dernierement du RNIS a l ADSL et sur les 3 personnes a ki g eu affaire,les 3 ont vus rapidement (san ke g besoin de le signaler) ke j avais deja une ligne RNIS et ke la modif etait necessaire pour le passage en ADSL).
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blueteen | [mode my life on]
|
el cabron me gusta el perico |
|
littleboboy |
|
Geoges |
|
xilebo noone | pas de bol , moi c le contraire ... j'ai fais un changement d adresse (donc changement de ligne ) mais j'ai pas payé les 60 ? (un oubli de leur part ?) en tout cas ca fait plus de 8 mois |
redevance |
|
Geoges | excuses il fallait lire 1016 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh... 2000... je crois...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
el cabron me gusta el perico | t as connus le grand G ? TAB ? GASTERY.. ??? (que des anciens de FT),moi je suis parti en decembre 99
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh... je trravaillais pas pour eux !
vachefolle_TT | tout sauf OLEANE |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | franchement je me souviens pas --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
el cabron me gusta el perico | --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
el cabron me gusta el perico | c est pas facile de decripter --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formulaire d'abonnement Wanadoo y'a un truc que je pige pas | Wanadoo en 28K c trop bien |
Numéro de connexion serveur Wanadoo 56K | login/pass WANADOO ADSL sur 56k |
connexion wanadoo a 639 kb/s avec bewan adsl pci | wanadoo help!!!! |
wanadoo de m**de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Dialer Wanadoo |
Erreur 718 chez Wanadoo ? | Impossible d'envoyer des messages avec Wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : une pas mal de wanadoo/FT |