Voila le copié collé d'une discussion entre un abonné wanadoo adsl et un responsable de free (source : newsgroup interne à free (free.proxad.adsl).
[citation]
> En lisant les CGV, il est indiqué :
> "L'attention de l'usager est attirée sur le fait que la mise en oeuvre de
> Free Haut Débit entrainera l'interruption et la résiliation des services
> Haut Débit éventuellement pré-existants, dans les conditions contractuelles
> souscrites auprès du prestataire concerné."
> Pour ma part , je suis déja abonné ADSL (Netissimo 1 + Wanadoo) et je
> souhaiterais m abonner à Free ADSL mais je ne voudrais pas avoir
> d'interruption de service .
Il y en aura pourtant une, comprise entre 5 min et 10 jours :-/
Comme précédemment expliqué ici, la question est maintenant d'arriver à
câler les processus de "cassage" de Netissimo (ou IP/ADSL FAI x) et de
contruction de l'accès dégroupé ou accès IP/ADSL Free (option 5). En
gros, si FT annonce le vendredi pour la mise en service de Free ADSL,
qu'ils ne se sentent pas obligé de casser le Netissimo du client dès le
lundi.
Mais
> Si j'ai bien compris ce qui est écrit dans les CGV , cela signifie que
> lorsque je serais abonné à Free ADSL , mon abonnement à Netissimo 1 de FT
> sera automatiquement résilié ?
Le service Netissimo ou Pack Untel sera interrompu, et le cas échéant
résilié, soit par FT (l'autre, pas nous), soit par le client. Le tout
dans le cadre du contrat souscrit entre le client et son fournisseur (FT
pour Netissimo, le FAI en cas de pack).
En clair, il vous appartient de voir cela avec votre précédent
fournisseur.
Alec,
--
[/citation]
Une "petite" coupure semble donc inévitable
Message édité par flashy_fiber le 30-09-2002 à 22:16:36