Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisateurs n'arrivant pas à partager des répertoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateurs n'arrivant pas à partager des répertoires

n°2054955
teddy45
Posté le 07-06-2005 à 10:55:48  profilanswer
 

Bonjour !
 
Nous sommes sur un domaine AD Windows 2003 et des clients XP Pro.
Nous avons mise en place recemment des restrictions de droit sur Active Directory pour nos utilisateurs tous 'utilisateurs du domaine'.
Depuis cela il est devenu impossible pour ces groupes de partager des fichiers même en local.  :??:  
L'onglet partage n'apparaît plus.
Comment faire pour qu'ils puissent de nouveau partager ? ;)  
 
Merci.


Message édité par teddy45 le 07-06-2005 à 14:22:14
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 10:55:48  profilanswer
 

n°2055500
Pabz
Posté le 07-06-2005 à 16:58:58  profilanswer
 

a mon avis, en reprenant les éléments de tes GPO
d'ailleurs si vous vous retrouvez avec des paramètrages non désirés :??: , je vous conseille vivement d'en créer de nouvelles.
Sinon regarde simplement les paramètres modifiés pour t'y aider je te conseille d'utiliser la console gpmc dispo ici : GPMC

n°2055619
teddy45
Posté le 07-06-2005 à 18:05:18  profilanswer
 

Merci pour cette aide.
J'utilise justement gpmc.msc ce que je n'arrive pas à trouver:
Quelles sont les stratégies précisément qu'il faudrait activer ou désactiver ?
Nous avons des stratégies de groupe assez simple.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisateurs n'arrivant pas à partager des répertoires

 

Sujets relatifs
options d'alimentation unique à tout les utilisateurs??[Win98] Compte utilisateurs et programmmes
changer icone de l'ensemble des repertoires (win XP)Logiciel pour partager débit 56k entre Emule et Internet explorer?
Protection des répertoires personnels (cnil?)Comptes utilisateurs et Démarrage [XP]
[OpenOffice] Partager un classeur...Mettre en reseau et partager une connexion 56kbits/s entre mac et pc
[wifi] Partager quels dossiers en ad-hoc ?partager une connection internet avec un switch
Plus de sujets relatifs à : Utilisateurs n'arrivant pas à partager des répertoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR