Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [wifi] Partager quels dossiers en ad-hoc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wifi] Partager quels dossiers en ad-hoc ?

n°2044740
skyh_ead
Posté le 27-05-2005 à 21:45:04  profilanswer
 

Bonjour
J'ai deux oridnateurs dont un ayant un virus (Roron-N si quelqu'un a une solution, les fixeurs de roron le trouvent pas) sur l'un de mes ordinateurs. il est pas mechant mais il crée des Executables dans le dossier "documents partagés". Sachant qu'apres une 10aine d'heures passées sur ce virus, il y a pas moyen de l'enlever, j'aimerais quand meme creer un reseau wifi ad-hoc entre les 2 PC !
La question etant : je trouve bcp de documents sur comment configurer le reseau, masi je ne sais pas ce qui se passe quand les deux ordis sont en reseau : est-ce que l'on definit soi-meme les dossiers que l'on veut partager ? Est-ce que le dossier "documents partagés" se partage automatiquement ? A la limite est-ce que je peux l'empecher de se partager ou meme le supprimer pour eviter que le virus mettent des fichiers infectés dedans ?
Si vous pouvez m'aider !
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 21:45:04  profilanswer
 

n°2044856
keos92
This is the way..
Posté le 27-05-2005 à 23:26:19  profilanswer
 

deja avant tout chose il te faut eradiquer le virus ... même si cela doit passer par un formatage

n°2045156
skyh_ead
Posté le 28-05-2005 à 13:43:41  profilanswer
 

keos92 a écrit :

deja avant tout chose il te faut eradiquer le virus ... même si cela doit passer par un formatage


C'est à la conclusion à laquelle j'en suis arrivé, et je voulais voir vos reactions.  :heink:  
Mais bon je suis pas tres fort en formatage et tout, un formatage c'est dur à faire ? (il y en a qui parlent de passer par ms-dos d'autre de juste reinstaller windows !)
Qu'est ce que je peux sauver ? (documents personnels, logiciels installés ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [wifi] Partager quels dossiers en ad-hoc ?

 

Sujets relatifs
difficultés reseau wifi ?!Comment mettre en réseau Wifi mes 2 PC ?
probleme wifi sur pc portable Netgear RP614 + routeur wifi c'est possible ?
Impossible supprimer dossiers. Configuration Routeur Wifi(linksys) (externe) avec Modem ADSL (extern
Prob Wifi avec D-Link DI-624+Problème Stick wifi b Olitec et Modem Routeur ADSL WF400G
Wifi signal faiblePB config Freebox en WIFI
Plus de sujets relatifs à : [wifi] Partager quels dossiers en ad-hoc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR