Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  1430 utilisateurs connus et inconnus (précisions svp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1430 utilisateurs connus et inconnus (précisions svp)

n°1688095
kobaia
Posté le 24-08-2004 à 11:27:36  profilanswer
 

je savais pas trop ou mettre ce msg; en  blabla c'était pas térrible , donc ici en rezo C pas mal (?)
 
d'une année sur l'autre la progression des utilisateurs en ligne de HFR est impressionnante ; 1500 en moyenne diurne ces temps-ci
 
ceci étant, qqun peut "décortiquer" tout ceci ? parceque si on fait le total des membres forum que l'on voit connectés , on arrive evidemment pas à ce chiffre
 
alors je suppose qu'il faut y ajouter les 'anonymes' , ceux qui consultent le site Hardware.fr, lui meme (?)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 11:27:36  profilanswer
 

n°1688104
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-08-2004 à 11:33:01  profilanswer
 

Et ils y a aussi ceux qui mattent le forum sans être connectés :)
Je ne pense pas que ça comptabilise les personnes qui regardent le site hardware.fr :)
Tu aurais pu mp joyce ^^
 
^_^

n°1688440
kobaia
Posté le 24-08-2004 à 14:04:46  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Et ils y a aussi ceux qui mattent le forum sans être connectés :)
Je ne pense pas que ça comptabilise les personnes qui regardent le site hardware.fr :)
Tu aurais pu mp joyce ^^
 
^_^


 
waou , ça ferait alors vraiement beaucoup de monde rien que pour les forums :ouch:

n°1688451
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 14:12:40  answer
 

Wééééééé , quand tu cherches une soluce d informatique sur google, tu tombes presque toujours sur HFR en 1er :) ...... bon apres faut s y retrouver avec toutes les pages ou les utilisateurs viennent plaisanter et s amuser au lieu de repondre aux problemes posés .......... ainsi la majorité de ceux qui sont connectés ne sont surement pas inscrits ici ;)

n°1688460
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2004 à 14:16:57  profilanswer
 

il y a 6 mois ( a peut pres ) Joce a fait de la reecriture d URL pour permetre au moteur de recherche d indexer HFR.
 
a partir de la, on a vu monté le nombre de connecté d un bon millier.  
 
je pense donc que cet aflu de personne n est en fait que des  robots qui scrutent et analyse les pages du forum


---------------
#mais-chut
n°1688534
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Posté le 24-08-2004 à 15:16:26  profilanswer
 

Oui mais si le forum HFR est indexé dans les moteurs de recherche, ca fait par conséquence des utilisateurs en +: ceux qui cherchent sur un moteur et qui sont renvoyés vers un post HFR !
Vive HFR !!!

n°1688553
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-08-2004 à 15:28:35  profilanswer
 

ouais, vive surtout les erreurs "too much users connected" et la lenteur.
 
Là, par exemple, ça chie grave depuis 20 minutes avec les 1600 users. :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1688636
kobaia
Posté le 24-08-2004 à 16:12:28  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il y a 6 mois ( a peut pres ) Joce a fait de la reecriture d URL pour permetre au moteur de recherche d indexer HFR.
 
a partir de la, on a vu monté le nombre de connecté d un bon millier.  
 
je pense donc que cet aflu de personne n est en fait que des  robots qui scrutent et analyse les pages du forum


 
ha je savais pas ça, donc là oui ça explique pas mal (en partie) le bon spectaculaire sur un an; bien vu !
 
donc ce serait majoritairement des péquins venant de moteurs de recherche;
 
par contre lorsque il est annoncé , mettons 1400 connectés,  ce ne sont bien que des gens connectés au(x) serveur(s)  forum ;  pas à Hardware.fr
 
du reste lorsque les forum coincent , Hardware.fr reste , lui, accessible

n°1688641
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2004 à 16:16:42  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

ha je savais pas ça, donc là oui ça explique pas mal (en partie) le bon spectaculaire sur un an; bien vu !
 
donc ce serait majoritairement des péquins venant de moteurs de recherche;
 
par contre lorsque il est annoncé , mettons 1400 connectés,  ce ne sont bien que des gens connectés au(x) serveur(s)  forum ;  pas à Hardware.fr
 
du reste lorsque les forum coincent , Hardware.fr reste , lui, accessible


 
moi j aurrais simplement dit des programmes du moteur de recherche.
 
ba Forum.hfr et www.hfr sont sur 2 machines separé il me semble. donc si l un est ras la gueules de connexion, l autre na pas de raison de l etre aussi


---------------
#mais-chut
n°1688729
kobaia
Posté le 24-08-2004 à 16:55:56  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

moi j aurrais simplement dit des programmes du moteur de recherche.
 


 
c'est des vraies sansues alors , en permanence :ouch:
 
et ça explique alors aussi plutot bien le fait de voir encore 1200 'connectés'  meme à 2h du mat'

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 16:55:56  profilanswer
 

n°1688752
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 17:06:47  answer
 

sangsues non, ils font leur taf, un moteur de recherche a besoin de referencer des pages web ;)
 
apres quand tu tapes " problemes SP2 windows xp" ,dans google, t as de grandes chances de tomber sur HFR :D

n°1688847
WhatDe
Posté le 24-08-2004 à 18:03:52  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/online.ph [...] warefr.inc
ctrl c ctrl v dans un éditeur de texte... 540 lignes... 540 users

n°1688855
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2004 à 18:08:05  answer
 

WhatDe a écrit :

http://forum.hardware.fr/online.ph [...] warefr.inc
ctrl c ctrl v dans un éditeur de texte... 540 lignes... 540 users


 
540 utilisateurs enregistrés et validés , ca fait 1000 lecteurs en plus non enregistrés qui sont tombés sur HFR par un moteur de recherche ou par le site principal [:aras qui rit]

n°1689864
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Posté le 25-08-2004 à 10:37:22  profilanswer
 

Oui mais c'est pas parceque la personne est pas connectée avec son pseudo et tout que c'est forcement qq1 de passage... Ca peut etre un habitué pas connecté aussi !

n°1689938
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 25-08-2004 à 11:04:34  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il y a 6 mois ( a peut pres ) Joce a fait de la reecriture d URL pour permetre au moteur de recherche d indexer HFR.
 
a partir de la, on a vu monté le nombre de connecté d un bon millier.  
 
je pense donc que cet aflu de personne n est en fait que des  robots qui scrutent et analyse les pages du forum


 
[/HS on]
oui, c d'ailleurs aussi en partie a cause de ca qu'on a perdu notre blabla chéri  :sweat:  
[/HS off]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  1430 utilisateurs connus et inconnus (précisions svp)

 

Sujets relatifs
[WinXP] modifier la manière dont les utilisateurs se connectentEmpêcher les utilisateurs de se deconnecter ou d'arrêter windows XP?
masquer les disques locaux aux utilisateurs : C: en 1erTous les utilisateurs admin de leur PC dans un domaine Windows 2000
WiFi : débit en multi-utilisateursextentions inconnus
Suppresison anciens comptes utilisateurspb utilisateurs winxp
Comptes utilisateurs qui disparaissent :/[Topic] Contre Les Visiteurs iNconnus Dans Nos PC
Plus de sujets relatifs à : 1430 utilisateurs connus et inconnus (précisions svp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR