Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour les utilisateurs d'AVP : pb scan mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour les utilisateurs d'AVP : pb scan mails

n°372670
mik
Posté le 16-09-2001 à 15:11:18  profilanswer
 

j'utilise outlook expess et AVP qui il scanne les mails ;  
j'utilise aussi des filtres pour mettre les messages directement dans des repertoires differents en fonction de l'expediteur
mais lorsque je recois un mail infecté dans le repertoire "truc", tous les autres mails du repertoire "truc" sont illisibles et AVP ne peut pas supprimer le virus (echec en eradication), je suis donc obligé de supprimer le fichier correspondant au repertoire mais je perds tous les mails du repertoire "truc".
 
est ce normal ?
comment faire?
merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2001 à 15:11:18  profilanswer
 

n°372733
Marcko
Posté le 16-09-2001 à 16:02:42  profilanswer
 

Lorsque tu reçois un mail infecté, il faut désactivé AVP(en bas à droite AVP Monitor). Ainsi tu auras accès au mail infecté et tu pourras le supprimer(sans ouvrir la pièce jointe bien sûr). Après tu peux réactiver AVP.


---------------
A pa tou di ni an bel zouti, fok ou sa sèvi’y
n°372987
mik
Posté le 16-09-2001 à 21:49:37  profilanswer
 

ok merci, mais si je desactive AVP , est ce qu'il n'y a pas de risque d'infection juste avant que je le supprime ?

n°373109
Marcko
Posté le 17-09-2001 à 00:22:08  profilanswer
 

Si le virus se trouve en pièce jointe et que tu ne l'ouvres pas alors non pas de risque d'infection. Pour les autres cas effectivement c'est un peu risqué mais je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution.


---------------
A pa tou di ni an bel zouti, fok ou sa sèvi’y
n°373121
fred2k
Posté le 17-09-2001 à 00:33:20  profilanswer
 

mik a écrit a écrit :

ok merci, mais si je desactive AVP , est ce qu'il n'y a pas de risque d'infection juste avant que je le supprime ?  




pour supprimer tout risque dans ce cas mets toi en mode texte et pas html qui peut contenir du code dit "sournois".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour les utilisateurs d'AVP : pb scan mails

 

Sujets relatifs
AVP, vraiment le meilleur AV ?Des e-mails avec des images
question aux utilisateurs de ie6 !!!!!!!c quoi le fichier de outlook 2k a sauvegarder pour garder les mails...
A tous les utilisateurs de CUSL2 C >> drivers INF d'intel pourquoi ???AVP
Registration On-line AVPPétition pour support utilisateurs de cartes 3dfx sous Windows XP...
Wanadoo -> peux plus relever mes mails !AVP sous win XP: marche po
Plus de sujets relatifs à : pour les utilisateurs d'AVP : pb scan mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR