Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A tous les utilisateurs de CUSL2 C >> drivers INF d'intel pourquoi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A tous les utilisateurs de CUSL2 C >> drivers INF d'intel pourquoi ???

n°369625
NecOne
Posté le 11-09-2001 à 22:14:15  profilanswer
 

Salut à tous !!!
 
I a un truc que je comprend pas. Je posséde une MOBO ASUS CUSL2C de chez asus avec un CHIPSET INTEL I815 EP + WIN ME et depuis le début je n'ai jamais put installer les mises à jour pourtant régulières des drivers pour ce chipset. Quand je lance l'install après 2 ou 3 clicks sur le bouton suivant l'installeur me renvois toujours le même message " the current operating system supports the intel chipset devices on your system. No INF update is needed.
 
J'ai essayé plusieurs versions de ces drivers et à chaques fois j'ai le même message. Pourtant je n'ais jamais installé ou mis à jour ce type de driver.
 
- Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce problème ou alors i a-t-il une astuce pour forcer l'install.
 
- Comment vérifier la version de drivers déjà installé sur mon OS

mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 22:14:15  profilanswer
 

n°369629
DiLithium
Maximum Warp !
Posté le 11-09-2001 à 22:19:21  profilanswer
 

Salut de quel driver parles tu ?
 
Ne serait ce pas plutôt le bios ?
 
Moi je possède La CUSL2 Solano2 bios 1002 pour ex.
 
Sinon si tu veux updater le bios y a une procédure à suivre,
je suppose que ta carte est en "jumper free",donc faut activer l'update du bios "enable bios update" un truc du genre.

n°369636
NecOne
Posté le 12-09-2001 à 00:17:43  profilanswer
 

Non je parle des INF, drivers téléchargeables directement sur le site d'intel

n°369694
LOLYLO
Posté le 12-09-2001 à 08:36:01  profilanswer
 

le intel chipset utility???

n°369697
bic
Posté le 12-09-2001 à 08:53:13  profilanswer
 

NecOne a écrit a écrit :

Salut à tous !!!
 
Je posséde une MOBO ASUS CUSL2C de chez asus avec un CHIPSET INTEL I815 EP + WIN ME et depuis le début je n'ai jamais put installer les mises à jour pourtant régulières des drivers pour ce chipset. Quand je lance l'install après 2 ou 3 clicks sur le bouton suivant l'installeur me renvois toujours le même message " the current operating system supports the intel chipset devices on your system. No INF update is needed.
 




 
Win Me possède déja les drivers pour le I815 ... c'est pour ça que tu ne peux pas les installer ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A tous les utilisateurs de CUSL2 C >> drivers INF d'intel pourquoi ???

 

Sujets relatifs
nouveaux drivers pour chipsets intel !!!!!!!!drivers ATI non officiels?
Pétition pour support utilisateurs de cartes 3dfx sous Windows XP...drivers usb adsl?????
Zoltrix TV Max - BT848 et Win2k ... Drivers ?CDRWin et XP , ils sont où les drivers ASPI ?
Il existe un site spécial CUSL2 ????[NT4 Server] Synchronisation et Gestionnaire des utilisateurs
Si j'ai bien compris , tout les drivers de win98 marchent sur XP ? 
Plus de sujets relatifs à : A tous les utilisateurs de CUSL2 C >> drivers INF d'intel pourquoi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR