Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Registration On-line AVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Registration On-line AVP

n°369099
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-09-2001 à 08:02:59  profilanswer
 

Salut,
QQun a deja reussi a registrer AVP on-line sur le site avp.ch ???
J'ai D/L la 3.5.133 limitee a 30 jours et essaye de registrer (juste recevoir la key par internet) avec 2 cartes differentes avec a chaque fois une erreur de type "Impossible de traiter votre commande ..."
J'ai envoye un mail depuis 1 semaine a leur services techniques sans reponse.
Pour une fois que je veux payer un soft ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 08:02:59  profilanswer
 

n°369100
symantec
Posté le 11-09-2001 à 08:23:51  profilanswer
 
n°369103
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-09-2001 à 08:27:56  profilanswer
 

Merci je vais essayer ...
Mais c'est par cette page sur le site .ch que j'ai essaye de demander de l'aide deja.
A+


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°369607
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-09-2001 à 21:38:42  profilanswer
 

C'est bon j'ai recu une reponse et ma key, je suis "couvert" jusqu'en decembre 2003 ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Registration On-line AVP

 

Sujets relatifs
HELPj'ai des error Richedit line string quand je veux ouvrir 1 prograAVP sous win XP: marche po
AVP me dit : "Wininit.exe infecté par Worm.Bommer ..." Que faire ?Cherche logicielde traduction Off-line
AVP / KAV c'est quoi la difference ?AVP / KAV c'est quoi la difference ?
question aux utilisateurs d'AVPla mise à jour AVP marche plus !!
AVP et mails 
Plus de sujets relatifs à : Registration On-line AVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR