Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisateur en grisé sous XP pour accès sous linux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateur en grisé sous XP pour accès sous linux...

n°2013798
spookyfr
Posté le 29-04-2005 à 12:02:44  profilanswer
 

hello!
 
Sous ce titre plutot zarbi, ce cache quelque chose qui me casse les roues depuis hier.
J'ai installé un serveur linux (redhat), avec un partage de fichiers sous samba. J'ai créé 2 utilisateurs.
 
Depuis windows 2000, je peux acceder à ce serveur, une fenetre d'authentification s'ouvre, où je peux taper mon login et mon password, là tout est ok...
Sur XP (pro), dès que je veux acceder à ce serveur, la même fenetre s'ouvre sauf que le champs "utilisateur" est déjà rempli avec le compte "invité" et en plus est en grisé!!!, je peux juste tapez le password  
 
vous auriez une piste ????
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 12:02:44  profilanswer
 

n°2013939
spookyfr
Posté le 29-04-2005 à 13:47:32  profilanswer
 

ouf, ça y est j'ai trouvé...
 
bon, si ça vous arrive, il faut mettre "SECURITY = USER" dans le smb.conf du serveur linux
 
merci mr Linux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisateur en grisé sous XP pour accès sous linux...

 

Sujets relatifs
je n arrive pas a fermer ma sesion ou a changer d utilisateuracces dossier et script vbs
je n arrive pas a fermer ma sesion ou a changer d utilisateurAccès internet intermittent
Besoin d'aide pour un accès VPNplusieur acces point Wireless pour une grande surface
Impossible d'activer le partage d'accès : erreur 1060Ghost multicast et compatibilité Linux
serveur de news de free accessible par un compte "Fee acces gratuit" ? 
Plus de sujets relatifs à : Utilisateur en grisé sous XP pour accès sous linux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR