Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'activer le partage d'accès : erreur 1060

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'activer le partage d'accès : erreur 1060

n°2011331
macadam315
Posté le 27-04-2005 à 14:46:15  profilanswer
 

Bonjour ,bon voila il n'y a pas longtemps je me suis choper un virus que j ai réussi à enlever.
avant ce virus j'avais un réseau de 3 pc dont un connecté au net et les autres aussi à travers de celui ci.
Mais maintenant quand je vais dans les propriétés de la connexion internet/onglet avancé pour cocher :autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internetde cet ordinateur pour permettre le partage de la connexion ca marque impossible  d'activer le partage d'acces erreur 1060 : le service spécifié n'existe pas en tant que service installé
 
Je pense que c'est un probleme avec le firewall de windows qui n'est  plus installé,que dois-je remplacer pour que cela fonctionne?
suis-je obliger de formater et tout réinstaller(ce qui est difficile vu que je suis en train de faire mon memoire)?ou y a t il plus simple?
J'ai aussi essayer avec winroute mais ca  na rien changé.
Comment faire pour reinstaller le firewall de windows?
nb:je suis en service pack 1
 
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 14:46:15  profilanswer
 

n°2011581
macadam315
Posté le 27-04-2005 à 17:01:34  profilanswer
 

bon j 'ai tapé la commande services.msn et dans les services j ai essayer de lancer pare-feux de connection internet ipv6 et il n y arrrive pas; c'est donc de la que viens mon probleme car ce pare-feu gere aussi les partages internet et il a disparu.
y a t il un autre moyen pour partager l'accès?
ou puis je retrouver ce pare-feu?

n°2023878
ponponben
Posté le 08-05-2005 à 15:49:18  profilanswer
 

Meme problème

n°2366685
thefaboss
Posté le 26-03-2006 à 23:00:08  profilanswer
 

Même pb également :(
 
Je posterai la résolution dès que je la trouve !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°2366723
thefaboss
Posté le 26-03-2006 à 23:31:16  profilanswer
 

Ben voilà, avec un peu de persévérance j'ai trouvé : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/
 
Chez moi ça marche nickel, après le boot, Norton AV s'est relancé sans mon aide et j'ai de nouveau pu partager ma connexion internet :)


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'activer le partage d'accès : erreur 1060

 

Sujets relatifs
erreur 2932impossible supprimer un AVI (DOS, Mode ss echec..)
lancement msn au démarrage, impossible a enlever !!Fichier impossible à supprimer
serveur de news de free accessible par un compte "Fee acces gratuit" ?serveur de news de free accessible par un compte "Fee acces gratuit" ?
Parcours réseau impossiblePas d'adresse mac sur le point d'accès D-Link DWL2000AP+
Bizarrerie / partage de connexionimpossible de defragmenter
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'activer le partage d'accès : erreur 1060


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR