Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilisateur en grisé sous XP pour accès sous linux...
spookyfr ouf, ça y est j'ai trouvé...

bon, si ça vous arrive, il faut mettre "SECURITY = USER" dans le smb.conf du serveur linux

merci mr Linux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spookyfr ouf, ça y est j'ai trouvé...

bon, si ça vous arrive, il faut mettre "SECURITY = USER" dans le smb.conf du serveur linux

merci mr Linux...
spookyfr hello!

Sous ce titre plutot zarbi, ce cache quelque chose qui me casse les roues depuis hier.
J'ai installé un serveur linux (redhat), avec un partage de fichiers sous samba. J'ai créé 2 utilisateurs.

Depuis windows 2000, je peux acceder à ce serveur, une fenetre d'authentification s'ouvre, où je peux taper mon login et mon password, là tout est ok...
Sur XP (pro), dès que je veux acceder à ce serveur, la même fenetre s'ouvre sauf que le champs "utilisateur" est déjà rempli avec le compte "invité" et en plus est en grisé!!!, je peux juste tapez le password  

vous auriez une piste ????

merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)