|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Usurpation d'adresse mail |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 19:35:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen oui c'est comme ça, y a pas vraiment de vérif.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
titi0titi | Quand on pense que le mail commence a etre reconnu comme "preuve" |
Laurent_g | tu peux meme changer le nom sans te faire repérer dans l'header avec des smtp bidons de services de mails anonymes |
strasfrantz2 | De la même manière qu'il est très simple d'envoyer un "vrai" courrier par la poste en méttant un autre nom et adresse de l'expéditeur.... |
misterpinguin |
|
fifiz | le mail ne peut évidament être reconnu comme preuve que s'il y a une identification numérique ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz le 16-05-2002 à 20:04:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Lex | On peut toujours retrouver le véritable envoyeur en traçant l'IP ... |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 20:10:09 |
blueteen | mouais..
|
titi0titi |
|
Laurent_g |
|
titi0titi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi0titi le 16-05-2002 à 20:43:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
blueteen | je pense plutôt que laurent_g te demande une adresse où il pourra t'envoyer un mail dont tu ne pourras même pas identifier le provider |
titi0titi | En fait j'ai decouvert ca hier en lisant le cours d'introduction à la mesagerie electronique d'un collegue de travail ou il est decrit le SMTP et le ESMTP je pensais pas que ca soit si simple que ca de se faire passer pour un autre. |
Lex |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lex le 16-05-2002 à 21:03:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi0titi | Question con mais on s'indentifie auprès du POP pourquoi le protocole n'impose pas une identification auprès du SMTP ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi0titi le 16-05-2002 à 23:34:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lex | parce que nul protocole n'est parfait |
titi0titi |
|
Lex | euh .......... y'a un gros bug là en effet !! Forcément, si IMAP est géré par un logiciel de m.... |
Laurent_g |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | mouais, le coup des fakes mails, du remailer, tout ça c'est bien gentil..le top reste quand même le spoof de headers (du mail initial dans le cas du remailing) , et ça, c'est pas donné à tout le monde .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
|
Lex |
|
|
Lex |
|
|
misterpinguin |
|
titi0titi |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
titi0titi | proxy + smtp anonyme |
Laurent_g | proxy + service de mail anonyme sur le nain ternet |
titi0titi | Fait chier le smtp de mamadou est encore en rad |
Kyle_Katarn | L'an dernier j'avais développé un soft qui permettait d'usurper un peu n'importe qui.
|
Kyle_Katarn | La plupart des serveurs, pour contourner la trop grande libérté laissée par les RFC demande une identification POP avant un accès SMTP.
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2002 à 21:04:08 le mail est un début de preuve rien d'autre. |
titi0titi |
|
Wanoo |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Outlook XP] Impossible d'écrire, de renvoyer ou de transferer 1 mail | [Help required] histoire de mail. |
mail : "A very nice game" | Réseau cable noos: comment créer une boite mail sur un client? |
envoi de mail automatique d un dossier public !!!! | serveur proxy et mail |
Cherche un bon Client E-Mail | adresse ip sous win 2000 ??? |
PB d'envoi E-mail avec outlook suivant le providers??? | comment monter un server mail?? |
Plus de sujets relatifs à : Usurpation d'adresse mail |