Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

serveur proxy et mail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

serveur proxy et mail

n°688792
luppo
Posté le 13-05-2002 à 13:27:05  profilanswer

bonjour,  

je me pose la question suivante:

comme proxy, on proxy server2. Lorsqu'un mail arrive, forcément il passe par le proxy. Ma question est: où indique-t-on au proxy d'envoyer le mail au serveur mail ?  

Je ne trouve pas et cela m'intrigue quelque peu.  

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 13:27:05  profilanswer

n°688794
bjbebert
Posté le 13-05-2002 à 13:32:39  profilanswer

Le proxy, il travaille au niveau IP, non :??:  

Donc, il se contente de rediriger le port SMTP (c'est combien au fait, 25 :??: ), comme il le ferait pour n'importe quel autre port je suppose.

n°695160
arnaud26
Posté le 17-05-2002 à 16:23:32  profilanswer

c'est ton serveur de mail qui va chercher les mails sur le serveur de ton fournisseur de messagerie, au travers du proxy

c pas ton proxy qui envoie les mail au serveur de mail

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

serveur proxy et mail

Sujets relatifs
Configuration Proxy PB SCSI sur Serveur NT4, Besoin d'aide hheellpp !!!!! URGENT
pouvait vous m'indiquer comment faire un serveur ftpServeur DHCP et routeur PC
PB d'envoi E-mail avec outlook suivant le providers???cheche conaisseur sur les serveur ftp pour resoudre mon probleme
serveur laposte.netbullet proof impose tj la mm ip pour mon serveur et il ne marche pas
pitie aidez moi a denloque mon serveur sous bullet proof+win98comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partager
Plus de sujets relatifs à : serveur proxy et mail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)