Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Cherche un bon Client E-Mail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°688292
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 00:58:26  answer

comme dit le titre, jen ai marre de outlook, et je cherche un client E-Mail de preference simple, fiable, leger et de preference gratuit...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 00:58:26  profilanswer

n°688368
Allicia
S.O.S
Posté le 13-05-2002 à 03:20:25  profilanswer

Eudora commence à s'imposer, free avec une petite bannière pub pratiquement inexistante, et de plus fiable ( bcp d'entreprise l'utilise car très configurable )

n°688385
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 13-05-2002 à 03:59:56  profilanswer

MatikOne a écrit a écrit :

comme dit le titre, jen ai marre de outlook, et je cherche un client E-Mail de preference simple, fiable, leger et de preference gratuit...  

Foxmail! Gratuit, sans pub, disponible en français, léger et simple d'utilisation, tout en étant complet. Permet d'importer les dossiers et les adresses d'outlook express. On peut aussi consulter ses messages sur hotmail, et beaucoup plus rapidement qu'avec ce con d'outlook express.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°688388
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 13-05-2002 à 04:26:38  profilanswer

the bat! est tres sympa aussi

n°688492
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 13-05-2002 à 07:41:00  profilanswer

telnet  :D

n°688494
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-05-2002 à 07:54:57  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Foxmail! Gratuit, sans pub, disponible en français, léger et simple d'utilisation, tout en étant complet. Permet d'importer les dossiers et les adresses d'outlook express. On peut aussi consulter ses messages sur hotmail, et beaucoup plus rapidement qu'avec ce con d'outlook express.  

Je l'ai installé dernièrement pour tester et c'est vrai qu'il semble pas mal.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°688705
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 12:18:25  answer

merci je vais esseye Foxmail pour voir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
cherche logiciel info systemeAyant lu les thèmes et la recherche, je cherche un AV qui fasse ça :
PB d'envoi E-mail avec outlook suivant le providers???cherche logiciel
Cherche logiciel ftp avec auto-résumeje cherche: Un forum tout fait hébergé gratuitement sans pub
Cherche site web ou ils expliquent comment optimiser windows xpcomment monter un server mail??
[cherche] Log pour arreter le pc a une certaine heure[cherche] Log pour arreter le pc a une certaine heure
Plus de sujets relatifs à : Cherche un bon Client E-Mail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)