Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  USB/CD -> déconnexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB/CD -> déconnexion wifi

n°2265789
Jungle_cat
Longues vies aux chats
Posté le 22-12-2005 à 15:07:32  profilanswer
 

Salut à tous !!!
Voilà j'ai un souci avec mon installation wifi ... c'est à n'y rien comprendre ...
à chaque fois que je branche ou allume un périphérique usb sur mon pc, ou bien que je mets un cd ou dvd dans le lecteur, BAM j'ai ma connexion qui saute ...
c'est quand même bien handicapant car je ne peux pas ouvrir le lecteur cd ou quoique ce soit ...
 
J'ai essayé de vois si ca ne venait pas du proc qui, gérant autre chose, zappe le wifi, mais mon Uc doit tourner à 4% ou 5% max ...
 
Je précise tout de même ma config :
Freebox V4 branchée sur routeur linksys WRT54GS et mon ordinateur a une carte wifi linksys WMP54GS). je suis à 54Mbits tout le temps dans ma connexion.
(au cas ou : pentium 4 2.0GHz, 1024 Mo ram, 260Go HDD ...)
 
L'un de vous aurait-il une solution à mon problème SVP SVP SVP ???

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 15:07:32  profilanswer
 

n°2265831
durkheim
Posté le 22-12-2005 à 15:38:38  profilanswer
 

Si la carte wifi est intégrée carte mere, c'est peut etre elle qui se perd. Réinstalle les drivers du chipset pour voir...

n°2265837
Jungle_cat
Longues vies aux chats
Posté le 22-12-2005 à 15:41:09  profilanswer
 

bah non, c'est une carte PCI que j'ai rajouté récement ...(enfin ... récement il y a 4 mois quoi ...)
Ca peut venir du firmware à votre avis ??? (sachant que j'ai encore celui d'origine)

n°2265840
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-12-2005 à 15:46:39  profilanswer
 

Alimentation du PC insuffisante ? Elle est de combien ? Tu quoi d'autre comme éléments dans ton PC ?

n°2265846
Jungle_cat
Longues vies aux chats
Posté le 22-12-2005 à 15:49:20  profilanswer
 

L'alimentation électrique est toute neuve : 450W
Je l'ai changé aussi recement pour cause de bruit d'avion ...
Les autres éléments (carte son : soundblaster5.1 live, la carte video : Asus video 128Mb (de base, lol à 50 euros), 2 HDD et 1 graveur DVD, sinon tout le reste a sa propre alimentation)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  USB/CD -> déconnexion wifi

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat modem/routeur WiFi avec ligne de mauvaise qualitéAvoir le Wifi G avec la freebox sans carte pcmia.
Besoin d'aide pour config Wifi + FreeboxCrée un reseau Wifi entre PC : Probléme!
obligé de rebooter mon routeur wifi une fois par jourconfirmation avant de commander du matos wifi
Probleme réseau wifi adhocFreebox Wifi et Routeur Wifi !
Freebox Wifi et Routeur Wifi !Réseau super lent en Wifi avec FreeBox
Plus de sujets relatifs à : USB/CD -> déconnexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR