Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide pour config Wifi + Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour config Wifi + Freebox

n°2265586
ThESeRvEuR
Mea Culpa
Posté le 22-12-2005 à 12:54:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
alors voici mon problème...
 
Je souhaite coupler ma Freebox à mon modem/routeur Siement se515dsl (http://gigaset.siemens.com/shc/0,1 [...] rN,00.html)
 
Seulement apparement mon problème c'est qu'il faut un port WAN pour pouvoir connecter la Freebox sans problème...  
Malheureusement ce routeur n'en a pas, j'ai simplement un RJ11 (pour la connexion internet) et 4 port RJ45...
Actuellement, ca marche, j'ai raccordé ma Freebox sur un RJ45 (mode normal de la freebox), j'ai une connexion...
Seulement lorsque je souhaite connecté un autre PC en Wifi c'est impossible, ensuite si je passe la Freebox en mode routeur ca ne marche plus...
 
Voilà je pense avoir tout dit si vous avec d'info supplémentaire dites le moi :)
 
Merci d'avance


---------------
((°°ThE SeRvEuR°°))
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 12:54:32  profilanswer
 

n°2267722
ThESeRvEuR
Mea Culpa
Posté le 24-12-2005 à 10:56:17  profilanswer
 

[:atreyu][:atreyu][:atreyu]


Message édité par ThESeRvEuR le 24-12-2005 à 10:56:30

---------------
((°°ThE SeRvEuR°°))

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide pour config Wifi + Freebox

 

Sujets relatifs
Crée un reseau Wifi entre PC : Probléme!obligé de rebooter mon routeur wifi une fois par jour
PB de config entre un Linksys WRT54GS et un Netgear WGU624confirmation avant de commander du matos wifi
Probleme réseau wifi adhocConfig SMC7004AWBR avec un P2P
Mettre mon hdd (tout installé) sur une nouvelle config ?pb config rézo (partage fichiers)
Freebox Wifi et Routeur Wifi ! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour config Wifi + Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR