Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DSL mais g pas trouvé de reponse a mon pb : reseau 2 pc sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DSL mais g pas trouvé de reponse a mon pb : reseau 2 pc sous XP

n°760461
esteban123
Posté le 05-07-2002 à 23:40:06  profilanswer
 

voila g 2 pc sous XP avec 1 carte reseau neuve ds chacun et un cable croisé tt 9 aussi. g fait le truc proposé par XP "creer un reseau domestique machin truc..." resultat les 2 pc envoient et reçoivent des paquets mais ne se voient pas dans les favoris reseau. je tiens a preciser que j'ai essayé avec des ip automatiques et les IP conseillées partout (192.168.0.1 ...) mais ça change rien ils ne se voient pas...
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 23:40:06  profilanswer
 

n°760557
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 06-07-2002 à 01:38:35  profilanswer
 

Heu.... As tu pensé à partager tes fichiers ou tes DD? (question toute con mais oubli classique)


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DSL mais g pas trouvé de reponse a mon pb : reseau 2 pc sous XP

 

Sujets relatifs
webcam en réseausimuler un reseau local ?
Peut-on configurer Outlook Express sur un réseau ?comment fait-on un reseau fireWire
Reseau sans fils dans un immeublefaire un reseau firewire
[NT4] poste NT trouve pas le controleur de domaineinstallation auto, et fichier réponse
Configuration de Samba pour reseau avec du Win9x et Win XP 
Plus de sujets relatifs à : DSL mais g pas trouvé de reponse a mon pb : reseau 2 pc sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR