Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [pas urgrgent mais quand meme]xp ca vau le coup ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pas urgrgent mais quand meme]xp ca vau le coup ?????

n°410617
unite_01
Trance For Life
Posté le 19-10-2001 à 22:55:37  profilanswer
 

vooila g "eu" winxp pro final fr et je voulai savoir si ca vaut le coup de le mettre a la place de win 2000 pro fr sachan ke je joue a quand meme pas mal de jeu^^

 

[edtdd]--Message édité par unite_01--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 22:55:37  profilanswer
 

n°410663
Webmaniaq
Posté le 19-10-2001 à 23:09:49  profilanswer
 

ben en fait, j'ai posé la kstion récemment (je me suis un peu fait allumé d'ailleurs sur le forum.. merci  :D ) et finalement, j'ai essayé... bon sur une autre partoche et en multiboot... ben j'ai pas accroché...
 
Mais ma conclusion, c'est installe le, regarde, et décide en ton âme et conscience... les avis pour ou contre sont légion, plus de pour que de contre j'ai l'impression.
 
Mais moi j'aime pô  :D  
Mais pour être honnête, il est resté installé une bonne heure... qui a dit "un peu juste pour se faire une idée ?"  lol

 

[edtdd]--Message édité par webmaniaq--[/edtdd]


---------------
Webmaniaq - Powered by Leffe
n°410670
unite_01
Trance For Life
Posté le 19-10-2001 à 23:13:09  profilanswer
 

alors je vai suivre ton conseil menfin vive les hd grande capaciter ou on peu mettre 2-3 os^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [pas urgrgent mais quand meme]xp ca vau le coup ?????

 

Sujets relatifs
promo netissimo et xtense?? NEW COUP DE GUEULE suite visite chez FTWIN XP vo til le coup ???
besoin d'un coup de main .....installation modem eci ethernet sur win XP.ptit coup de main pliz :-(
Avec 256 de RAM, ca vaut le coup de fixer un swap ? (Windows 2000 Pro)Juste un petit coup de pouce pour XP
mon réseau s'est arreté d'un coup!!!Internet par satellite, ça vaut le coup? Comment ça marche exactement?
coup de gueulepetite bourde win98/win2000, un petit coup de main svp
Plus de sujets relatifs à : [pas urgrgent mais quand meme]xp ca vau le coup ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR