|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : promo netissimo et xtense?? NEW COUP DE GUEULE suite visite chez FT |
boisorbe | quelqu'un a t il des infos sur une eventuelle baisse du prix des pack xtense.
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 09:15:48 |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
Guru | Ce genre de problème est structurel chez FT, les services qui créent les offres commerciales sont totalement déconnectés des équipes commerciales sur le terrain. Dès qu'un offre est finalisée sur des sujet aussi "sensibles" que l'ADSL une communication est faite dans les médias et les infos internes descendent en parcourant une hierarchie qui n'est sans doute plus compatible avec la réactivité nécessaire aujourd'hui. En outre il semble que l'information ne soit pas "poussée" vers le commercial mais qu'il faille que celui ci fasse preuve de "volontariat" pour l'obtenir. Tout cela n'est que l'héritage d'une situation antérieure dans laquelle la société devait être trop administrative. Il reste encore trop de lourdeurs dans les processus de FT et ce n'est pas près de changer. Cela doit avoir un rapport avec une histoire de statut de certains personnels... [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
littleboboy | tout a fait |
webzeb | tiens, en parlant de FT, ma connection déconne depuis hier:
|
boisorbe | webzeb> tout marche chezmoi nantes
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Ace17 | Je soutiens tout a fait!!!!!!!
|
P@cketm@n | je vais en rajouté une couche :
|
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 13:28:10 |
brolysan2 | bon ben je reste sous le cable moi alors, pas envie d'avoir toutes ces merdes
|
littleboboy |
Le truc c'est que déja que les prix sont plancher pour les operateurs je doute qu'il n'essaye pas de recuperer un poil dessus en passant |
boisorbe |
boisorbe | Pas de new sur une eventuelle promotion sur xtense suite à la baisse des prix d'install de netissimo. (je connais la difference mais xtense s'appuie sur sur net quoi qu'on en dise)
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | et ca ?
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
tobbyno | dit packetman tu habiterais pas dans le nord genre une ville qui commence par D ??? --------------- je cherche, je cherche |
redevance |
|
lemmings | bizarre cet interview :
--------------- 5, 4, 3, 2, 1, Oh no! BOUM |
boisorbe |
littleboboy |
|
vachefolleTT SCSI powa !!! | je me souviens j'avais pris un pack Xtense usb le jour meme de sa sortie je crois
|
Gullick | M'est arrivé le mm probleme : l'incompétence de FT.
|
vachefolleTT SCSI powa !!! | dans quel agence c'etait?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NOKIA data suite 3.0 | CLIENT NETISSIMO a kombien voos za ton propozé d acheter votre modem ? |
WIN XP vo til le coup ??? | FT + Pack XTense 500 = la m*** ! |
netissimo 1 à 128k/s ?!! | Windows XP : la suite en .NET |
Pb suite à l'installation de HulkMaximizer !!! | besoin d'un coup de main ..... |
Suite à la parano de zone alarm | longueur câble téléphonique Xtense |
Plus de sujets relatifs à : promo netissimo et xtense?? NEW COUP DE GUEULE suite visite chez FT |