Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Urgent][Wifi][Communication]C omment sont decoupes les infos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent][Wifi][Communication]C omment sont decoupes les infos ?

n°987688
KrzAramis
Help Me
Posté le 17-12-2002 à 17:17:25  profilanswer
 

:hello: ,
Je cherche un details sur le WiFi. C est tres simple je veux savoir comment les peripheriques sans fils se connectent a un reseau fixe.
Ce qui m interressent particulierement est l encapsulation des donnees. Ok TCP et IP rajoute chacun a leur tour des infos dans les packets mais que ce passe t il qd les packets atteignent le point d acces ? Comment le server traite les infos ?
J ai lu que dans les reseaux sans fils beaucoup de packets sont perdus, comment determine t on une retransmission de packet ?
 
@->--
 
PS: j ai encore des questions !  :na:


---------------
The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site
mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 17:17:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Urgent][Wifi][Communication]C omment sont decoupes les infos ?

 

Sujets relatifs
[Winamp radio] Problème urgent icecast[WiFi][Application][Client/Ser ver]Difference avec reseau cable ?
[urgent] directX control Pannel, oui mais ou ?WIFI-> PC / PPC
WIFI -> Connection avec un pote juska chez soi, possible ??Recherche soft de communication vocale
[un peu urgent !] Mot de passe de connexion Internet perdu sous WinXPUrgent : Install windows 2000 => petage de cable ...
Infos pour un routeur 
Plus de sujets relatifs à : [Urgent][Wifi][Communication]C omment sont decoupes les infos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR