en chat vocal a plusieurs, ya effectivement le choix :
-> roger wilco : marche quasiment partout. faible bande passante. sons robotiques
-> microsoft gamevoice share : très bon, mais certaines features limitées en version share
-> battlecom : l'ancêtre de gamevoice : très bon, mais de moins en moins utilisé
-> teamspeak : le produit gratos qui monte. choix de différents codecs. serveurs publics ou privés. en version bêta. Excellent, mais qqes problèmes de sons avec certains jeux
-> yahoo messenger : y paraît que c pas mal. pas testé
-> audiogamer, teamsound : autres alternatives. pas trop aimé. audiogamer avait trop de latence en LAN. teamsound mélangeait les sons IN et OUT, ce qui est embêtant pour les réglages
perso, j'utilise roger wilco et teamspeak, suivant les personnes avec qui je joue ... Teamspeak est mon préféré, mais a qqes bugs encore!
pour teamspeak, on utilise un serveur TDSL à nous, car on ne peut avoir à la fois de la qualité et plusieurs personnes connectées en simultanées avec un u/l de type adsl512/128 ...
ouala. bon gaming. c klair que le teamplay et l'amusement est accru avec un prog de ce genre
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bah kestufou ?