Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche soft de communication vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche soft de communication vocale

n°980350
kikidonc
Posté le 11-12-2002 à 16:52:44  profilanswer
 

La fonction Voix ne fonctionne pas sous MSN avec le partage de connexion de windows, et ca ne fonctionne pas avec trillian non plus :/
 
Je cherche donc un soft leger qui ne fait que la communication vocale, meme pas besoin du clavier (ya deja MSN :D) et qui fonctionne avec un partage de connexion
 
Freeware bien sur  :)  
 
Si qq1 en a deja essaye 1  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 16:52:44  profilanswer
 

n°984580
kikidonc
Posté le 15-12-2002 à 14:37:16  profilanswer
 

Encore +, si on peut parler a plusieurs (>2) ca serait encore mieux  [:rix]

n°984581
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 15-12-2002 à 14:38:10  profilanswer
 

teamspeak.org 1 serveur et autant de clien ke tu veu apres c la bp ki limite .

n°984622
manu2706
Posté le 15-12-2002 à 14:58:32  profilanswer
 

je n'est pas eu le temps de l'essayer mais je crois qu'il y a roger wilco!
Manu


---------------
Voil@+
n°985519
kikidonc
Posté le 16-12-2002 à 08:59:33  profilanswer
 

manu2706 a écrit :

je n'est pas eu le temps de l'essayer mais je crois qu'il y a roger wilco!
Manu


 
Ah ouis tiens j'avais pas pensé, mais oui il fait exactement ce que je veux faire  :love:  
 
C'est plus pour une utilisation dans les jeux mais pas grave ca va très bien aller :)
 
Thx  [:fifiz]

n°985520
rizzla_tsa
Posté le 16-12-2002 à 09:04:28  profilanswer
 

picophone  
 
genial !


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°985524
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-12-2002 à 09:13:05  profilanswer
 

CyberTalkOnline's PcTalk
 
 
Ca marche très bien
 
http://www.cybertalkonline.com/home.asp

n°985527
kikidonc
Posté le 16-12-2002 à 09:15:11  profilanswer
 

oh lalala plein d'autre a essayer [:dawa]
 
 :jap:

n°985670
Pnar
Posté le 16-12-2002 à 12:12:18  profilanswer
 

en chat vocal a plusieurs, ya effectivement le choix :
-> roger wilco : marche quasiment partout. faible bande passante. sons robotiques
-> microsoft gamevoice share : très bon, mais certaines features limitées en version share
-> battlecom : l'ancêtre de gamevoice : très bon, mais de moins en moins utilisé
-> teamspeak : le produit gratos qui monte. choix de différents codecs. serveurs publics ou privés. en version bêta. Excellent, mais qqes problèmes de sons avec certains jeux
-> yahoo messenger : y paraît que c pas mal. pas testé
-> audiogamer, teamsound : autres alternatives. pas trop aimé. audiogamer avait trop de latence en LAN. teamsound mélangeait les sons IN et OUT, ce qui est embêtant pour les réglages
 
perso, j'utilise roger wilco et teamspeak, suivant les personnes avec qui je joue ... Teamspeak est mon préféré, mais a qqes bugs encore!
 
pour teamspeak, on utilise un serveur TDSL à nous, car on ne peut avoir à la fois de la qualité et plusieurs personnes connectées en simultanées avec un u/l de type adsl512/128 ...
 
ouala. bon gaming. c klair que le teamplay et l'amusement est accru avec un prog de ce genre  :sol:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche soft de communication vocale

 

Sujets relatifs
2 connection au net mais comment les attribuer pour chaque soft ?Recherche de nouvelles polices pour Photoshop
redimensionner une partition NTFS avec un soft free !!!Recheche Soft pour les MAj de site ....... Conseils
cherche un soft qui verifie si un soft touche a la base de registreJe cherche soft pour tester la qualité de ma ram
Recherche logiciel de retouche d'imagecherche soft pour rediriger un port d un PC a un autre
Un logiciel qui sert de moteur de recherche très puissant??recherche logiciel hérédis 2001 pro
Plus de sujets relatifs à : Recherche soft de communication vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR