Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT Virus WIN95 et numero de serie
bigboss49

bigboss49 a écrit a écrit :

Bonjour

Dans mon entreprise nous avons subit l'attak d'un virus qui ouvre une petite fenetre avec marquer "Happy Birthday" .
Quand on redemarre la machine, windows ne se charge pas. On est quitte pour une re-installe simple de windows. A part que la, maintenant, avec mes cd de windows 95 et les numeros de series, il n'accepte plus les numeros de serie que je lui propose!!!!(numero de serie officielle du petit bouquin)
Qui a une solution ou des suggestions ?  

uuuuuuuuup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigboss49

bigboss49 a écrit a écrit :

Bonjour

Dans mon entreprise nous avons subit l'attak d'un virus qui ouvre une petite fenetre avec marquer "Happy Birthday" .
Quand on redemarre la machine, windows ne se charge pas. On est quitte pour une re-installe simple de windows. A part que la, maintenant, avec mes cd de windows 95 et les numeros de series, il n'accepte plus les numeros de serie que je lui propose!!!!(numero de serie officielle du petit bouquin)

uuuuuuuuup

bigboss49 Bonjour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)