|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TRES URGENT: Pb sur Lotus Notes |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 09:52:40 |
pob77 | t'as essayé un fixup???? |
pob77 | arrete rien du tout , ca passe...
|
yokland | Non sur un Serveur Sun Solaris.
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
pob77 | y devrait pas y avoir de probleme , alors....
|
pob77 | mais est ce que le fixup a kan meme été effectué.(il t'a pas retourné d'erreur du tout???) |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 10:22:26 |
pob77 | je sais pas si un reboot ca le fait , mais a priori , oui .
|
pob77 | bah si t'as d'autres questions , n'hesite pas , t'a mon mail....
|
yokland | HELP !!!!! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
yokland | Ba oui mais je ne sait plus quoi faire ?????
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
mrpochpoch | si le "load design" ne donne rien, essayes peut etre de changer la structure de la base avec un "load convert" ...
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch | Tu pourrais expliquer un peu plus l'architecture en place ... --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
yokland | Serveur Domino 5.0.8 sur Sun solaris 7
yokland | Pour le "Load convert" ca ne change rien ! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
pob77 | es tu sur que ce n'est pas la vue de mail.box qui fait 3 Go???
|
yokland | 1Go de Ram
pob77 | c normal pour load convert , vu ke c normalement pour changer le type de fichier de v4 a v5 |
yokland | Sous unix il voit bien que les fichier fond 3Go, J'ai bien pence a les supprimer mais :
yokland | Quels sont les Risques ?? --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
pob77 | ba ecoute , moi je l'ai deja fait (justement paske y'avait plein de "dead mail" dans mail.box , et ca prenait de la place)mais mon serveur est sur un as/400 , et tout est mirroré donc nivo risk , pour moi , ca allait... |
pob77 | sinon , |
pob77 | tu t'en sors???? |
yokland | On va dire que supprimer les fichiers me fait un peut peur!!
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
yokland | Pour le sytaxe y apas de pb! mais j'ai toujours 3Go par mailboxes !!!
mrpochpoch |
pob77 | ouai ,il a raison pochpoch verifie que t'as tous les droits....
|
mrpochpoch | c'est quand même étonnant que tu as 3Go par base !!! moi j'ai jamais vu ça !
yokland | C'est OK cette nuit les fichier ont reprit une taille normal.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonjour, Win98SE sur un (trés) vieux Cyrix... | tit probleme avec mon routeur Adsl [HELP-URGENT] |
URGENT : Pb avec ATI DVD Player pour XP !! | !!!=== URGENT : Créer un autorun ===!!! |
Pb assez urgent > word | HELP[URGENT] win98 ne demarre plus!!! |
[Urgent ] Pb Rezo Local Rj45 | URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb... |
URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb... | URGENT: message BAD_POOL_CALLER sous windows xp |
Plus de sujets relatifs à : TRES URGENT: Pb sur Lotus Notes |