Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT SVP Comment creer....
aldiallo

B-52 a écrit a écrit :

je ne crois aps que tu puisses (mais sais t'on jamais ? ) . Demandes plutôt à quelqu'un de t'envoyer le contenu d'une disquette de  boot pour 98 ( ce n'est pas mon cas).  

Le disquette de boot ne peut pas m'aider car j'ai pas de lecteur de Cd sur la machine en question, et je sais que tu peut creer des disquettes d'install mais je ne me rappelle pas de la commande voila le dilemme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aldiallo

B-52 a écrit a écrit :

je ne crois aps que tu puisses (mais sais t'on jamais ? ) . Demandes plutôt à quelqu'un de t'envoyer le contenu d'une disquette de  boot pour 98 ( ce n'est pas mon cas).  

Le disquette de boot ne peut pas m'aider car j'ai pas de lecteur de Cd sur la machine en question, et je sais que tu peut creer des disquettes d'install mais je ne me rappelle pas de la commande voila le dilemme

B-52 je ne crois aps que tu puisses (mais sais t'on jamais ? ) . Demandes plutôt à quelqu'un de t'envoyer le contenu d'une disquette de  boot pour 98 ( ce n'est pas mon cas).
aldiallo Bonjour a tous et Joyeux Noël,

Je souhaiterai savoir comment on peut creer des disquettes d'install a partir du cd de Windows 98.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)