Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [urgent] C quoi comme type de câble a mettre entre deux hub???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent] C quoi comme type de câble a mettre entre deux hub???

n°526435
wago
Posté le 24-01-2002 à 15:27:53  profilanswer
 

Salut la plupart de ma demande est dans le titre mais a ca il fo que j'ajoute:
Est-ce un câble droit ou croisé????
Bon me dites pas ce c du RJ45 jsuis po neuneu a ce point la :pt1cable: .
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 15:27:53  profilanswer
 

n°526436
kidycarus
Posté le 24-01-2002 à 15:28:30  profilanswer
 

si pas d'uplink un cable croisé
si uplink un cable droit

n°526437
wago
Posté le 24-01-2002 à 15:30:06  profilanswer
 

sais po c'est quoi uplink et a quoi ca sert???

n°526443
kidycarus
Posté le 24-01-2002 à 15:33:36  profilanswer
 

Uplink c un port que tu as sur les hubs c un port croisé qui met en commun l'up et le down de chaque hub pour de multiples branchements c le port que tu utilises pour brancher d'autre hub
 
de toute façon si tu veux mettre plusieurs hub ensemble celà doit se faire de manière croisé soit sur uplink(port déjà croisé) avec un cable droit soit sur port normal avec un cable croisé

 

[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]

n°526478
wago
Posté le 24-01-2002 à 15:49:47  profilanswer
 

Merci beaucoup si non j'au un autre proble la il s'agit de ma connexion internet:
Je viens de souscrire un abonement a l'adsl donc j'ai un modem adsl mais ethenet jusque la tout va bien, j'ai une carte réseau aussi c une realtek, lorsque je met le cdrom de mamadoo (wanadoo) le prog pour la connexion s'install mais apres j'ai une erreur lorsqu'il tente la connexion me disant qu'il est dans l'incapacité d'ouvrir le port. Mon gros souci c que tout est config comme il se doit sauf un truc qui me parrait bizare c que le protocole utilisé est le PPPoE or je crois(j'en suis po sur) que celui dont je devrai me servir est le PPPTP. Si c de la que vien mon incapacité a la connexion (ca fait quand meme deux semaine que ca traine) serai t-il possible que l'on m'explique la marche a suivre pour une bonne configuration de ce modem ( en plus ya un routeur qui attends avec impatience de ce faire brancher l'adsl (Netgear RP114).
C un peu long j'espere que j'ai ete assez clair si non dite moi sur quoi je ne suis po clair et je vous repondrai, ha oui au fait je tourne sous win2000 pro.
 
Merci de m'aider parce que la jpete un câble :pt1cable:  :pt1cable:

n°526543
kidycarus
Posté le 24-01-2002 à 16:26:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [urgent] C quoi comme type de câble a mettre entre deux hub???

 

Sujets relatifs
[urgent] active directory : le serveur n'est pas opérationnelurgent : je n'est plus le fichier pagefile.sys ?
est ce que je peux utiliser le modem cable de quelqu'un d'autre ?URGENT SPAM
Pb de smtp sur un serveur Lotus Domino - Urgent Boulot !Carte réseau D-LINK / Question sur cable/blindage UTP/STP
La Méthode Ultime pour Supprimer n'importe quelle Type de Partition !![URGENT] Résoudre un système d'équations avec Excel
est-il possible de mettre 1 mot de passe pour outlook express ?vive le cable par AOL/NC !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [urgent] C quoi comme type de câble a mettre entre deux hub???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR