|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [urgent] active directory : le serveur n'est pas opérationnel |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 13:09:51 |
Krapaud Modérateur | au bout d'un moment le client AD pne voit plus un seul objet de l'annuaire
|
Requin | Berk un OS serveur en français !
|
Requin |
|
paranoid android NC-17 | ldap._tcp.9e6c405f-d4b9-46df-8bc7-9fbf482ef1bb.domains._msdcs.intranet.sc
|
Requin |
|
Requin | Bon en attendant j'ai de la lecture pour la grenouille :
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Krapaud Modérateur | excellent merci
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 14:13:44 |
Krapaud Modérateur | tjrs rien |
Krapaud Modérateur | bon j'ai réglé le problème en ressortant chaque pc du domaine etc... la sid du controleur de domaine était foireuse et du coup les autorisations étaient corrompues. |
Groody Utilisez MES smileys § | Tout ça, ça me fais peur. Je v bientot m'y mettre, et vouys ts les prbs que t'as Krap, ça m'encourage pas.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | groody->attend, moi je cherche les problèmes, comme j'ai tjrs fait avec NT4, la facilité ne m'interesse pas et je préfères chercher les emmerdes et savoir réagir si elle arrivait à l'improviste...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne connais que NT4 comme OS serveur. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | ouais moi je pars du principe qu'il faut avoir vu les plantages pour mieux s'en sortir, et pour ne pas que ca arrive quand c'est en production! |
boisorbe | krapaud je viens juste d'avoir le meme style de message a partir de mon client pour acceder a "compte et utilisateur de l'ad"
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | cool les liens requin
Krapaud Modérateur | ouais, je ne le fais qu'à la main, mais là j'étais pas content! |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? |
--------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Krapaud Modérateur |
|
boisorbe |
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | l'erreur net time est normale, car le premier DC d'un domaine possède le role FSMO PDC Emulator qui doit avoir synchro temporelle avec une source extérieure en NTP ou SNTP. Mais il suffit de stopper le service et ca roule [edtdd]--Message édité par Yes Papa !!!--[/edtdd] --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Requin |
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | je m'en suis servi hier [edtdd]--Message édité par Yes Papa !!!--[/edtdd] --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | merci messieurs! |
Requin |
Win32time je l'ai viré (disabled), j'utilise un petit soft appelé abouttime qui est à mon avis bien mieux.
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
boisorbe |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | krapaud > c mon boulot .... mais merci quand même --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
boisorbe |
Requin |
|
Requin |
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | si tu veux faire de la synchro tu dois connaitre une machine qui est compatible NTP ou SNTP. Puis a l'aide des commandes net time, tu effectues la synchro. La machine peut être tout betement un poste de travail (hors de la forêt obligatoirement, car sinon il y aura propagation cyclique de la synchro ...).
--------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
boisorbe |
Requin |
Tu peux utiliser le "task scheduler" (ou la commande AT) pour planifier son execution à intervalles réguliers |
boisorbe |
symantec | Si ca peut t' aider :
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
urgent : je n'est plus le fichier pagefile.sys ? | Router, 2 pc, créer un serveur web sur 1 |
WIN 2000 PRO --> "DDE serveur windows" c koi ca ? | comment faire pour creer son serveur FTP ? |
un bon serveur pour edonkey ? | serveur APACHE via easyPHP |
Pb de serveur exchange avec service smtp. | URGENT SPAM |
comment envoyer des mail si j'utilise un serveur proxy pour partager | Pb de smtp sur un serveur Lotus Domino - Urgent Boulot ! |
Plus de sujets relatifs à : [urgent] active directory : le serveur n'est pas opérationnel |