Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bonjour, Win98SE sur un (trés) vieux Cyrix...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonjour, Win98SE sur un (trés) vieux Cyrix...

n°482593
minusplus
Posté le 18-12-2001 à 12:21:49  profilanswer
 

Y'a quelques années, j'ai acheté un PC avec un CyrixP200 dedans (les procos à 150MHz en fait...). Au bout d'un certain temps, Win98SE s'écroulait dessus pour des problèmes de base de registre (il n'arrivait pas à la charger pour un raison obscure)... J'aimerais pourtant le remettre dessus. Je n'ai pas trouvé écho de ce problème sur le Web. C connu comme problème ou c le mien qui est vraiment capricieux ? vous connaissez un moyen de réparer ça :??:
 
merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 12:21:49  profilanswer
 

n°482621
almar
Ganja powa da world
Posté le 18-12-2001 à 12:42:11  profilanswer
 

en general, quand Windows rencontre un pb avec le REgistre, c'est que tu as un pb avec tes barrettes de RAM.
 
j'ai jamais vu de cas où le CPU était en cause.
 
d'autres avis ?


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°482632
minusplus
Posté le 18-12-2001 à 13:12:14  profilanswer
 

trictrac > ça fait longtemps qu'il tourne sur une debian ! ;) mais je voudrais le filer à qq1 -> win98 ! :/
 
almar > ben c la seule machine avec un cyrix que j'aie et c la seule qui a des problèmes -> je me suis dit que c t le proco ! :D merci, vais aller voir si c'est pas la ram ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bonjour, Win98SE sur un (trés) vieux Cyrix...

 

Sujets relatifs
LAN ... Win98SE -- Win XP = possible ???win98se, win2k et linux
t'as le bonjour de thus.gen.97Win 2000 : 2 questions (surement très con*** mais bon)
Surveillance connex ADSL ss Win98SELimitation de la gestion de la mémoire de Win98SE
[urgent]reseau local tres lent depuis quelques temps recherche effectuRendez-moi mes proprtiétés de l'affichage sous win98SE
Prb de racourcis sous Win98SERéseau WinXP-Win98se dossier sharedocs?
Plus de sujets relatifs à : bonjour, Win98SE sur un (trés) vieux Cyrix...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR