Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Urgent ] Pb de BNC - RJ45 sur Hub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Urgent ] Pb de BNC - RJ45 sur Hub

n°253755
KriptiK
Posté le 16-04-2001 à 16:52:34  profilanswer
 

Hello tous j ai un hub 8 ports RJ45 + Upling + 1 BNC ...
la marque c'est EUSSO je sais pas si va vous avancer mais mon pb est le suivant :
Nous sommes 8 , on a 7 cables rj45 et 1 BNC :
Est ce que on peut se brancher a 7 + 1 en BNC sur le hub ? car dans la notice il y a écris  

Citation :

the ethernet hub support the following key features :
support one 10 base-2 port (for hub with bnc port )


C est le truc en gras que je pige pas trop pour un hub avec des ports bnc ? ca veut dire que le bnc sert à la même chose que le port uplink ? ou bien ca veut dire que je peux brancher d autres postes en bnc et ils pourront communiquer avec les rj45 ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 16:52:34  profilanswer
 

n°253762
TheMogwai
Pourquoi n'est pas un gros mot
Posté le 16-04-2001 à 17:02:55  profilanswer
 

KriptiK a écrit a écrit :

Hello tous j ai un hub 8 ports RJ45 + Upling + 1 BNC ...
la marque c'est EUSSO je sais pas si va vous avancer mais mon pb est le suivant :
Nous sommes 8 , on a 7 cables rj45 et 1 BNC :
Est ce que on peut se brancher a 7 + 1 en BNC sur le hub ? car dans la notice il y a écris  

Citation :

the ethernet hub support the following key features :
support one 10 base-2 port (for hub with bnc port )


C est le truc en gras que je pige pas trop pour un hub avec des ports bnc ? ca veut dire que le bnc sert à la même chose que le port uplink ? ou bien ca veut dire que je peux brancher d autres postes en bnc et ils pourront communiquer avec les rj45 ?
Merci




Normalement ca veut dire que pour les hubs equipes d'une BNC (ca doit etre une doc generale pour plusieurs modeles de hub) tu peux brancher d'autres PC et ca devrait le faire .... pas oublier les bouchons hein !!!


---------------
Il n'est pas important de tout savoir,
n°253795
KriptiK
Posté le 16-04-2001 à 17:38:31  profilanswer
 

k donc si mon hub a un bnc c bon je pense que je pourrai brancher des pc sur le bnc alors ? et ca fonctionnera avec les rj45 ? personen a dja essayé

n°253798
TheMogwai
Pourquoi n'est pas un gros mot
Posté le 16-04-2001 à 17:43:23  profilanswer
 

KriptiK a écrit a écrit :

k donc si mon hub a un bnc c bon je pense que je pourrai brancher des pc sur le bnc alors ? et ca fonctionnera avec les rj45 ? personen a dja essayé




Si moi sur un HP .. et ca le fait tres bien .. bon ceux sur BNC ils rament un peu niveau vitesse .. mais sinon ca le fait !!!
 
Bonne chance !!!


---------------
Il n'est pas important de tout savoir,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Urgent ] Pb de BNC - RJ45 sur Hub

 

Sujets relatifs
TRES URGENT:AIDER-MOI SVP MERCI.URGENT passage a l adsl aide!
HUB + Cable en uplink => marche poooooovds cheetahub accton 12 ports rj45
Urgent please!!!Pionneer 106s et Windows ME : IL TRAINE !! URGENT
OU SE PROCURER .................. [urgent, merci d'avance]URGENT : log d'accés aux partage réseau sous win 9x
Urgent : Pb de mise à jour W98Hub, ADSL sur uplink, 3 PC ...et puis je fais quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [ Urgent ] Pb de BNC - RJ45 sur Hub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR