Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent, HELP,HELP, PB entre W2K USB et ADSL !!!! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent, HELP,HELP, PB entre W2K USB et ADSL !!!! HELP

n°373382
yokland
Posté le 17-09-2001 à 12:50:46  profilanswer
 

Je viens de me prendre l'adsl ( avec la jolie Raie verte en Usb) et depuis que je l'ai installer j'ai des PB avec L'usb.
Lorsque je demarre le pc et que tous est branche ( CLavier, Imp et Adsl en USb) je voie bien que tous s'initialise au boot et Hop    
une fois que tous est demarre tous ce coupe et je n'ai meme plus de clavier !!!! L'usb semble etre Plante !!!
Je reboot sans L'adsl et tous fonctionne correctement. Je me l'ADSL a Chaud, ca fonctionne et au bout d'un certain temps ( jamais le meme bien sur!!!) L'usb replante et plus de Clavier !!!
Je suis nouveau dans le domaine de l'adsl, qui peu m'aider...
Merci.


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 12:50:46  profilanswer
 

n°373397
yokland
Posté le 17-09-2001 à 13:06:21  profilanswer
 

Help !!!! Sniff .... Help !!!!


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°373524
Hooola
géant vert ....
Posté le 17-09-2001 à 15:34:44  profilanswer
 

ta trops de perif sur ton usb achete un hub et tt devrais marchaer ou fait comme moi passe a l'ethernet .

n°373542
yokland
Posté le 17-09-2001 à 15:48:50  profilanswer
 

Sur la KT7-raid il y a 4 sorties USB.
Mais j'ai le meme probleme si je retire l'imp et que je branche le clavier via le port ps/2.
 
Question: Y a t'il des drivers specifiques pour les ports USB?


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent, HELP,HELP, PB entre W2K USB et ADSL !!!! HELP

 

Sujets relatifs
ADSL ET LINUXserveur FTP sur PC dans un réseau local derrière une connection ADSL
Câble ou ADSL ?Besoin d'aide pour securiser une connection adsl..
pb gestionnaire d acces internet win2000 HELP !!!!A quand les drivers Linux pour le modem ADSL ECI usb ?????
Unicenter TNG Advanced Help-Desk Option !ADSL, deux à jouer en meme temps sur CS avec netissmo1 c'est :) ou :(
Firewall Linux/partage de connection pour ADSL USB 
Plus de sujets relatifs à : Urgent, HELP,HELP, PB entre W2K USB et ADSL !!!! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR