Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A quand les drivers Linux pour le modem ADSL ECI usb ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quand les drivers Linux pour le modem ADSL ECI usb ?????

n°373240
shurik'n
Posté le 17-09-2001 à 09:59:27  profilanswer
 

Serieusement c aberrant de la part de FT de ne pas fournir de drivers Linux avec le pack X-tense !!!
 
Si kk1 a des news sur le sujet...
 
++ ninja ++

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 09:59:27  profilanswer
 

n°373242
el cabron
me gusta el perico
Posté le 17-09-2001 à 10:04:39  profilanswer
 

c est pas FT qui fait les drivers les constructeurs..

n°373248
shurik'n
Posté le 17-09-2001 à 10:21:19  profilanswer
 

Oui je le sais bien merci mais c est bien a FT de s occuper de ce qu'il y a dans son pack non??
 
Renseignement pris les drivers Linux sont en cours de developpement au sein de la communauté Linux. Cela semble en tres bonne voie. Allez donc voir la page de Flashcode  
====>  http://flashcode.free.fr/linux/index.php3
 
++ninja++

n°373307
littlebobo​y
Posté le 17-09-2001 à 11:48:24  profilanswer
 

shurik'n a écrit a écrit :

Oui je le sais bien merci mais c est bien a FT de s occuper de ce qu'il y a dans son pack non??
 
Renseignement pris les drivers Linux sont en cours de developpement au sein de la communauté Linux. Cela semble en tres bonne voie. Allez donc voir la page de Flashcode  
====>  http://flashcode.free.fr/linux/index.php3
 
++ninja++  




 en fait FT fait ce qu'il peut en l'occurence linux quoiqu'on dise n'est pas un OS grand public et l'offre s'adresse essentiellement au grand public donc en aucun cas il ne sont tenu de fournir des drivers sachant que de surctoit il existe des modems ethernet (....) , apres cela merde au niveau de ECI lui meme qui en veux pas filer la description technique a la communauté je crois (enfin a verifier :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A quand les drivers Linux pour le modem ADSL ECI usb ?????

 

Sujets relatifs
ADSL, deux à jouer en meme temps sur CS avec netissmo1 c'est :) ou :(Firewall Linux/partage de connection pour ADSL USB
Ma FAQ commentée sur l'adsl : spécial newbies et RTC :DFirewall Linux/partage de connection pour ADSL USB
ADSL, deux à jouer en meme temps sur CS avec netissmo1 c'est :) ou :(Partage de modem cable avec 3 ordi et 1 hub est-ce possible?
Pouquoi ne suis-je pas venu sur ce forum avant de choisir l'ADSL ... 
Plus de sujets relatifs à : A quand les drivers Linux pour le modem ADSL ECI usb ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR