| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Uptime, quand est il? |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 11:12:53 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | ca dépend de quoi tu parles |
Fantome MrPurple | un serveur --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Krapaud Modérateur | ca dépend, des OS comme linux ou WinNT/2k savent suffisament bien rafraichir la mémoire pour ne pas avoir à rebooter le serveur. |
LaMoR Metal up your ass | en fait un serveur sous win NT il faut reboot 1 fois par mois, sous 2000, une fois tous les deux mois et sous linux et autres unix moins de une fois par ans !
|
costla | par contre quand tu fais une mise à jour de ton windows faut bien rebooter, donc 95 jours sans rebooter, il y a pas mal de patch qui sont sorti entre temps ! |
Fantome MrPurple | mon serveur est sous linux!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Krapaud Modérateur | sous linux? alors c'est quasi inutile de le rebooter, au pire tu relances les services qui peinent, tu vides les logs et le cache et c'est reparti! |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 12:36:24 ![]() ![]() |
boomboommusic | Alors la chapeau le mec il l'eteint pas pour demenager mais il va l eteindre (meme si rien ne l y oblige) au bout de 120 jours tu depasses toutes mes esperances fantôme.
|
Krapaud Modérateur | demenager un serveur sans l'eteindre?
|
Fantome MrPurple |
onduleur UPS 1400 |
Fantome MrPurple |
OK bah je l eteindrai jamais alors |
panzemeyer The torture never stops |
|
eusebius | Déménager un serveur sans l'éteindre ??? c'est quoi l'intérêt ???
|
Krapaud Modérateur |
|
kaltan1 | moi je cris au fake |
Fantome MrPurple | J en suis a 98 jours, mais m on toujour pas remis l ADSL --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Krapaud Modérateur |
|
Fantome MrPurple | J ai recuperer ma connexion ADSL --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
panzemeyer The torture never stops |
j'espère que t'as pas un DD IBM |
Fantome MrPurple |
t'inquiette pas!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
CK Ze CaRiBoO | Bof de nos jours les serveurs ça peut fournir un service ininterrompu sans trop de problème. Suffit d'avoir un matos de qualité correcte en fait.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Fantome MrPurple |
ventilos enermax.... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Latinus truc muche | Perso je pense que si on veut avoir un système blindé en stabilité c'est le 1x/mois comme dit Pims...
|
gnaag | clair, un svr bien configuré, en charge normale, ne doit pas être rebooté. |
Fantome MrPurple |
bah perso j envisage de remplacer une carte reseau, et d ajouter un disque dur...
|
Fantome MrPurple |
son livrer avec des potars pour le reglage de la vitesse, et un adaptateur pour l alimenter sur les prises de l alim |
Latinus truc muche |
|
Fantome MrPurple |
bon bin c est foutu...
|
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C' est quoi la commande pour voir l' uptime d' une machine ????? | Uptime du serveur du forum hardware.fr... |
| Record d'uptime | Uptime |
| uptime ... moyen simple et rapide... | Reboot du PC apres une heure d uptime |
| commande uptime sous Win2000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Uptime, quand est il? | |