| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Uptime |
Buitoni | En passant sur un site de news, je vois qu'on presente un petit soft qui montre l'uptime sous Windows... Et apparemment pas bcp de monde connait l'existance du soft de Microsoft (gratos!).
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 22:25:29 ![]() ![]() |
kaltan1 | Total Bluescreens: 4
|
[SDF]Poire Vive Grumly | Current System Uptime: 7 day(s), 7 hour(s), 10 minute(s), 50 second(s)
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Buitoni | A propos, on a les dates, et raison (en résumé) des plantages...
DDT Few understand |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb ModérateurKindly give dime | à moi :
|
Buitoni |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 23:17:54 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu trouves ça lent ou rapide ?
|
Buitoni | Benh lent, mais serieux, te faut 5m pour booter?
Aesthetics | moi javais trouver un logiciel avec pareil l uotime mais ossi l os etc ds une petit fenetre qui apparaisser sur le buro et une icone dsla barre des taches mais j arrive pas a refoutre la main dessus |
Je@nb ModérateurKindly give dime | vu que que y a 1Go de swap a vider puis remplir à chaque boot ça prend 1 peu + de tps.
|
kaltan1 | ca marche sous 2000 cet uptime? car sous l'invite de commande j'obtiens ce message :
[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd] |
Nutelaa powa. | comment on fait pour copier coller? --------------- ::: Nutelaa ::: |
Pinzo Vorsprung durch technik | Difficile de faire des bluescreens sous XP. --------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 |
|
Aesthetics | fo attendre un peu refais le apres avoir reboot mais 2-3 minutes apres |
kaltan1 | ca me fera un reboot alors c con |
Aesthetics | lol pove petit |
kaltan1 |
|
Buitoni | Copier/Coller, clic droit mark je pense, sous w2k ca doit marcher, possible qu'il faille rebooter mais j'en doute qd meme --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Aesthetics |
|
kaltan1 |
|
Aesthetics |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | putain lol 99 rebot et 24 blue screen.....
|
Buitoni |
Oli 69 | Salut,
--------------- @+, |
Aesthetics |
|
Aesthetics | ah oui pis ça disait depuis combien de temps on avait win d instalelr sans avoir reformater etc... |
Aesthetics | je lai retrouverrrrrrr |
Aesthetics |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
AlphaT | cai de la merde ce truc il ne fonctionne pas |
frenzy thank god I'm..... |
elena |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | t sous windows cb ? |
neve | win 98 se |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| uptime ... moyen simple et rapide... | Reboot du PC apres une heure d uptime |
| commande uptime sous Win2000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Uptime | |