Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Uploader sans ftp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Uploader sans ftp ?

n°1845755
Laurie_
Posté le 13-12-2004 à 09:56:00  profilanswer

Bonjour.
Je suis à la recherche d'un moyen d'uploader sur mon site Free sans passer par le protocole ftp qui semble bloqué là où je travaille (sSans que j'en sois sûre. Je ne sais même pas si ça peut se bloquer ^^)
Je me souviens qu'il y avait, par exemple, avec Multimania, un système de webftp pour uploader sans logiciel, directement dans une interface online. Si quelqu'un a une idée..
Merci d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 09:56:00  profilanswer

n°1845774
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-12-2004 à 10:16:41  profilanswer

pour empecher les transferts FTP il faut bloquer le port 21, donc oui c faisable :)

sinon pour ta question je doute que ca soit faisable simplement, car concernant le webFTP dont tu parles, je pense qu'il n'agissait QUE sur Multimania

en calir si c possible je suis preneur, mais je doute, ou du moins pas directement :hello:

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1845785
3Phach4
...
Posté le 13-12-2004 à 10:26:58  profilanswer

n°1845822
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-12-2004 à 10:51:24  profilanswer

ben voila :)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1845862
Laurie_
Posté le 13-12-2004 à 11:11:16  profilanswer

Merci !  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Uploader sans ftp ?

Sujets relatifs
Mon modem ADSL est constamment en train d'uploader à fond!![???] Comment configurer FileZilla pour uploader chez Free ?
Etes vous interessé pour uploader gratuitement vos images sur le web?Uploader son son site
uploader un fichier sur un ftp???Uploader son site sur OVH, comment faire ?
Uploader un fichieruploader un user.ini dans la partition /dl du speed touch pro > free
mon routeur ne veux plus uploader[PB Internet Explorer] impossible d'uploader un fichier
Plus de sujets relatifs à : Uploader sans ftp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR