Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon modem ADSL est constamment en train d'uploader à fond!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon modem ADSL est constamment en train d'uploader à fond!!

n°1831029
el mianor
Posté le 03-12-2004 à 23:15:23  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis abonné depuis peu à 9Telecom (offre 1024 en dégroupé) et j'ai un problème très lourd : le modem est constamment en train d'uploader alors que je ne fais rien. Dès la connexion du modem, sans rien ouvrir (navigateur, P2P, ftp), le modem upload à fond!! C'est embêtant parce que quand justement je veux consulter une page web par exemple, la requête HTTP est noyée dans le flux qui va je ne sais où. Et ca entraine des temps de chargement monstrueux... quand ca fonctionne!
 
Niveau config, j'ai testé avec 2 modems différents (Sagem 800 et un ECI), le résultat est le même donc le problème ne semble pas venir de là.  
J'ai formaté, essayé sur d'autres PC et c'est pareil...  
 
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Est ce que c'est typique de 9Telecom (vu comment ils cassent les prix)?  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 23:15:23  profilanswer
 

n°1831117
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 03-12-2004 à 23:53:43  profilanswer
 

Et un antivirus dit quoi ?

n°1831700
el mianor
Posté le 04-12-2004 à 13:34:30  profilanswer
 

L'antivirus ne trouve aucun virus (bitdefender). Avec quel logiciel je pourrai savoir ou j'upload autant ?

n°1831708
keymar
Posté le 04-12-2004 à 13:43:01  profilanswer
 

depuis  quand cela fait ca as-tu un firewall?
Tu as surement choppé un truc car si tu as du mouvement sur ton traffic c'est que quelque chose communique vers quelque part
essaies:
 
voir quel programme sont actif (ctr/alt/suprr)
firewall
anti-virus en ligne
 
 
 

n°1831731
alssnmar
Everything's possible
Posté le 04-12-2004 à 14:10:44  profilanswer
 

Va sur securiser.com et utilise leur antivirus en ligne.
 
J'ai le même problème. La cause:
 
-Worm Rbot.WX (sur C:Windows/systeme32/crss.exe).
 
-Worm spybot.GJ (sur C:Windows/systeme32/sres32.exe).
 
Quelqu'un sait comment je m'en débarrasse? J'ai rien trouvé avec google.


Message édité par alssnmar le 04-12-2004 à 14:12:26
n°1831763
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 04-12-2004 à 14:35:02  profilanswer
 

peut etre avp pourrait t en debarasser? :??:

n°1831855
alssnmar
Everything's possible
Posté le 04-12-2004 à 15:16:41  profilanswer
 

Le problème, c'est que je l'ai pas!  :( 3.
 
Pour le spybot, j'ai trouvé la solution, mais pour le Rbot, pas moyen! Donc mon upload est toujours pratiquement au maximun.

n°1832947
finqqo
Posté le 05-12-2004 à 12:44:02  profilanswer
 

Salut,
 
Ca ressemble à quelq'un t'a piratée ta machine, installé iroffer (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=iroffer&btnG=Recherche+Google&meta=)
ou un gros pub bien caché dans ton c:\windows\
 
Tu devrais trouver un freeware nommé Tcpview.exe et voir avec ça ce que tu as de connecté où, et installer un firewall qui bloquerait tout ça.
 
Ensuite, essaie de chercher dans ton disque dur des fichiers qui ne t'appartiennent pas (si l'upload est constant c'est des gros fichiers) avec des nom incluant tous les signes possibles et imaginables avec des path du style \5c4nn3d\8Y\ m4r544TT4K\@@@\%%%\£££\$$$\###\WinTerJoY\pub\ , le tout très bien caché dans une sous dossier système dans lequel, normalement, tu ne regardes jamais), ils sont sans doute la source de l'utilisation de ta ligne : en clair on se sert peut-être de ton pc pour servir gratuitement sur irc ou des forums, des tas de fichiers illégaux et dégoutants!!!
 
Beaaaerkk!!
 
Bon courage!


Message édité par finqqo le 05-12-2004 à 12:45:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon modem ADSL est constamment en train d'uploader à fond!!

 

Sujets relatifs
Abonné Free ADSL et pas de ligne ADSLQui migre d'un vieux abo adsl wanadoo vers livebox?
Elligible en ADSL chez les autres FAI et pas chez le mien ! Pquoi ?Demande aide sur partage adsl et msn
Problème avec ports COM & Modem 56K sur CM ASUS P2L97Probleme Modem Comtrend 361
Wanadoo : activation ligne ADSL pas avant deux mois ?????Modem ADSL avec Windows 98 PREMIERE édition
Quelle carte PCI Ethernet pour modem ADSL ? 
Plus de sujets relatifs à : Mon modem ADSL est constamment en train d'uploader à fond!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR