Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Uploader chez Free sous FireWall, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uploader chez Free sous FireWall, possible ?

n°1194276
Valime
Posté le 16-06-2003 à 16:31:38  profilanswer
 

Est-il possible d'uploader des fichiers vers un site Free à partir d'un PC qui est sous pare-feu qui bloque le port 21 ( et bien d'autres, dont je n'ai pas la liste ) ?  
J'ai essayé la manip ftp://login:motdepasse@ftpperso.free.fr, que j'ai vu dans un magazine. J'obtiens un message comme quoi je suis loggué, mais je n'arrive pas à déplacer les fichiers que je veux mettre à disposition sur le net en faisant le glisser-déplacer.  
Y-a-t-il une astuce pour contourner le FireWall ? Peut-on utiliser d'autres ports que le 21 ? Dans ce cas, comment connaître les ports autorisés par le pare-feu ?  
Je précise que je suis sous Win 95 donc je n'arrive pas à avoir "Dossiers" en volet d'exploration.
Merci de votre aide  ...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 16:31:38  profilanswer
 

n°1194376
Valime
Posté le 16-06-2003 à 17:17:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Uploader chez Free sous FireWall, possible ?

 

Sujets relatifs
utiliser le protocole ipx/spx sur internet c'est possible ??Tranformer Fichier . gam en un .exe c possible ?
Windows ME et firewall ???Question sur l'inscription a Free (adsl)
Question importante abo freefree : Connection failed...y en a marre...
frais de changement de ligne chez FREE ?probleme free rtc alsace?
Free ne veut pas de moi :([WIFI] - connexion entre 2 routeurs WIFI ? Est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : Uploader chez Free sous FireWall, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR