Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ME et firewall ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ME et firewall ???

n°1193648
Patoche_3
N'achetez pas AGFA !!!!
Posté le 15-06-2003 à 23:14:51  profilanswer
 

Voila, j'ai crée un serveur dédié Counter-Strike sur un de mes deux pc à la maison sous Windows ME et en Lan cela fonctionne nickel, en revanche du web impossible de me trouver.
 
Ma question est donc : est ce qu'il y a un firewall intégré à Windows WE, dans le même genre que celui de XP ???


---------------
[LEPRECHAUN] Patoche
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 23:14:51  profilanswer
 

n°1193717
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 16-06-2003 à 01:00:13  profilanswer
 

Nan
 
Par contre, si tu fais un serveur internet, je te conseille d en prendre un, on sait jamais. Mais a condition que tu saches comment le configurer.

n°1193768
freesteph
Posté le 16-06-2003 à 08:51:10  profilanswer
 

Zone Alarm pro sera parfait et puis le pare-feu de XP évite.... :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ME et firewall ???

 

Sujets relatifs
Firewall et antivirus pour windows 2003Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP).
parametrage norton firewall 2003 et windows(msn) messenger...Windows 2000 Service Pack 3 : Firewall intégré ? ? ?
cherche firewall gratuit et efficace sur windows nt serverenlever l'activation du firewall sous windows xp
firewall de windows XP déconnecté !!Windows 2000 Serveur + NAT : Quel FireWall choisir ?
Serveur FTP et Windows XP + FirewallTime Windows : pas de syncho derriere un firewall ?
Plus de sujets relatifs à : Windows ME et firewall ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR