Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les Upload de mon modem sont toujour a fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Upload de mon modem sont toujour a fond

n°2028538
Booba29
Webmaster Of Modul HL
Posté le 12-05-2005 à 12:49:48  profilanswer
 

:heink: Voyer, je suis en 2432kb/s en reseption ça sa marche, mais par contre en emission j'ai 160kb/s et ça c presque toujours a fond sa decend a 100 quelque seconde et sa reonte tout de suite. c'est koi ce bordel j'ai formatter avant hiers mon pc, est ce n'est pasla premiere fois que cela arrive...  :non:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 12:49:48  profilanswer
 

n°2028539
Booba29
Webmaster Of Modul HL
Posté le 12-05-2005 à 12:53:18  profilanswer
 

Je sais pas c peu etre un sale prosessus ou sa vien pe etre de mon modem :s je susi chez free et j'ai le modem sagem f@st 800

n°2028540
Booba29
Webmaster Of Modul HL
Posté le 12-05-2005 à 16:01:36  profilanswer
 

pas de reponce :s

n°2028549
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 12-05-2005 à 16:44:47  profilanswer
 

des virus qui profitent des failles de windows sont arrives entre ta connection reelle a internet et le windows update que tu as fait/ou install de firewall
toujours se connecter a internet avec un firewall minimum ou firewall + windows update, meme pour 1 min seulement...


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les Upload de mon modem sont toujour a fond

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir un routeur pour un modem ADSLQuel modem routeur pour ramplacer livebox ?
modem wanadoo est il ok pour autre FAI ?Quel modem ethernet équivaut à celui vendu par wanadoo
encore et toujour snmp... mais sous Linux cette fois-ciModem-routeur ou point d'accès?
[Wanadoo] Probleme connexion modem Thomson TCM290 pppoeAide et avis pour choix d'un modem ADSL
lecteur RSS en fond d'écran ?? 
Plus de sujets relatifs à : Les Upload de mon modem sont toujour a fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR