Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4687 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les Upload de mon modem sont toujour a fond
boobax des virus qui profitent des failles de windows sont arrives entre ta connection reelle a internet et le windows update que tu as fait/ou install de firewall
toujours se connecter a internet avec un firewall minimum ou firewall + windows update, meme pour 1 min seulement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boobax des virus qui profitent des failles de windows sont arrives entre ta connection reelle a internet et le windows update que tu as fait/ou install de firewall
toujours se connecter a internet avec un firewall minimum ou firewall + windows update, meme pour 1 min seulement...
Booba29 pas de reponce :s
Booba29 Je sais pas c peu etre un sale prosessus ou sa vien pe etre de mon modem :s je susi chez free et j'ai le modem sagem f@st 800
Booba29 :heink: Voyer, je suis en 2432kb/s en reseption ça sa marche, mais par contre en emission j'ai 160kb/s et ça c presque toujours a fond sa decend a 100 quelque seconde et sa reonte tout de suite. c'est koi ce bordel j'ai formatter avant hiers mon pc, est ce n'est pasla premiere fois que cela arrive...  :non:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)