Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Undelivery mail failure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Undelivery mail failure

n°983945
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-12-2002 à 19:26:27  profilanswer
 

ça fait au moins 2 fois cette semaine que je reçois un avis de mail non délivré que je n'ai pas envoyé, avec un CV en pièce jointe, que je n'ouvre pas au cas où ce soit un virus.
 
Pour info, CV c'est mes initiales, ça me fout un doute. Mais ce qui est certain c'est que je n'ai pas envoyé de mail, surtout à l'adresse que ce undelivery mail failure m'indique.
 
Alors ? Ma boîte Voilà est vérolée ou pas ?


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 19:26:27  profilanswer
 

n°983952
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-12-2002 à 19:32:32  profilanswer
 

klez
 
make a search
 
 
et tu comprendra...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°983956
goueg
De passage
Posté le 14-12-2002 à 19:37:51  profilanswer
 

yep, pê klez (yaha.e c son autre nom je kroa hmm?)
 
sinon c juste qqun qui envoie des mails bidons en mettant come expéditeur ton  @


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°983966
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-12-2002 à 19:44:57  profilanswer
 

Quelqu'un doit avoir le virus Klez, mais certainement pas toi...surtout si tu utilises une boite en webmail. Quant au fichier CV, je pense que c'est plutôt le CV de Curriculum Vitae que tes initiales :D

n°983981
felix158
glop glop
Posté le 14-12-2002 à 20:01:08  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Quelqu'un doit avoir le virus Klez, mais certainement pas toi...surtout si tu utilises une boite en webmail. Quant au fichier CV, je pense que c'est plutôt le CV de Curriculum Vitae que tes initiales :D


 
:lol:

n°984026
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-12-2002 à 20:55:46  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Quelqu'un doit avoir le virus Klez, mais certainement pas toi...surtout si tu utilises une boite en webmail. Quant au fichier CV, je pense que c'est plutôt le CV de Curriculum Vitae que tes initiales :D


Vivi, moi aussi vu que ma boîte mail est anonyme :D et que mes initiales y sont plutot CT que CV :D
 
Il est en effet à présent logique de penser que ce mail que je n'ai pas envoyé vient de quelqu'un qui a mon adresse dans son répertoire et qui lui est vérolé.
 
Cinqss !


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°984168
goueg
De passage
Posté le 14-12-2002 à 23:59:26  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Quelqu'un doit avoir le virus Klez, mais certainement pas toi...surtout si tu utilises une boite en webmail. Quant au fichier CV, je pense que c'est plutôt le CV de Curriculum Vitae que tes initiales :D

:??: je suis regulierement innondé par klez, sans etre en webmail, je voa pa le rapport


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Undelivery mail failure

 

Sujets relatifs
Problème mail Free Adslpas les droits sur les boites mail , pas possible de faire un backup
Problème d'envoi de mail via une passerelle par défautVirus Mail intercepter par NAV 2002
pas les droits pour faire le backup de boite mail !Ou trouver un soft ki envoi son IP par mail?
serveur mailAidez moi à trouver un client mail adapté !
Disk boot failure au démarrage d'XP[Mail] [Outlook] Comment recevoir avant d'envoyer ??
Plus de sujets relatifs à : Undelivery mail failure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR