Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mail] [Outlook] Comment recevoir avant d'envoyer ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mail] [Outlook] Comment recevoir avant d'envoyer ??

n°977395
Banshee
Posté le 09-12-2002 à 09:13:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voila, j'ai un problème avec un compte mail everyday. Je ne peux pas envoyer de mails, je me choppe toujours l'erreur 553. Je me suis renseigné un peu, en fait il faut d'abord interroger le serveur POP (pour recevoir) et ensuite le serveur SMTP (pour envoyer). Et c'est vrai que outlook essayer d'abord d'envoyer et ensuite de recevoir.  
Donc ma question est : comment configurer le compte mail et/ou Outlok pour recevoir avant d'envoyer ??
 
PS : une chose m'interpelle quand même : le serveur pop et smtp est le même pour le compte everyday : virtual.everyday.com

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 09:13:29  profilanswer
 

n°977438
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-12-2002 à 10:01:41  profilanswer
 

Si c'est un serveur SMTP sans authentification, il retient ton IP pendant 1h quand tu vas sur le POP pour ensuite te laisser utiliser le SMTP, comme ça seuls les abonnées peuvent utiliser le serveur.
Faut voir si y a moyen de forcer l'authentification (login & mot de passe) si le serveur le supporte.
(dans Outlook, dans les propriétés du compte, y a une option "my server requires ..." tout en bas dans l'onglet "Server" )


Message édité par antp le 09-12-2002 à 10:02:27

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°977501
Banshee
Posté le 09-12-2002 à 10:48:25  profilanswer
 

J'ai essayé de forcer l'identification, mais rien à faire. c'est eput-etre sur un autre port du serveur. Et si le serveur quand tu accèdes au SMTP retient ton IP, le fait d'envoyer/recevoir une deuxieme fois dans la foulée devrait marcher. Mais ce ne marche pas :(:(

n°977509
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-12-2002 à 10:53:22  profilanswer
 

Si le POP est sur la même machine que le SMTP, le POP peut retenir l'IP pour faire l'authentification du SMTP.
Mais si le fait de forcer l'authentification ne change rien c'est peut-être que le serveur ne le supporte tout simplement pas.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°977811
Banshee
Posté le 09-12-2002 à 15:53:25  profilanswer
 

Bon, personne d'autre, parce que la je stagne completement :(

n°977841
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 09-12-2002 à 16:19:06  profilanswer
 

m'oui alors la ..... hue je ne sais po  
 
koike OE est capable de le faire recevoir avec d'envoyer y a l'option dans envoyer/recevoir
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mail] [Outlook] Comment recevoir avant d'envoyer ??

 

Sujets relatifs
envois de mail sur différent compteMonter un serveur Mail, creation d'un tuto [Pour ceux qui y pige rien]
Outlook 2000: comment recevoir les emails dans un dossier spécifié ...Regles de messages dans Outlook Express
probleme de piece jointe sur outlookaol et adresse de reponse de mail
MDaemon serveur mail smtp etc ... configuration ?g recu un mail bizarre, regardez un coup. C ptet 1 spam,je sui pas sur
outlook express 6 + dvd decoder 
Plus de sujets relatifs à : [Mail] [Outlook] Comment recevoir avant d'envoyer ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR