Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tiny : msg d'erreur : unable to connect to persfengine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tiny : msg d'erreur : unable to connect to persfengine

n°667578
helmet25
Posté le 28-04-2002 à 11:45:01  profilanswer
 

salut
 
j'ai installé tiny sur xp pro
après une restauration du système suite à un plantage, deux problèmes qui me semblent liés ont surgit :
 
1. Impossible d'activer le fw tiny avec le clique droit dans le systray -> msg d'erreur : unable to connect to persfengine error 0x8007274D
 
2. Impossible d'afficher toutes les pages web. Je suis bien connecté, des pacquets partenet de chez moi mais rien ne peut rentrer
 
J'ai essayé de désactiver Tiny et de le désinstaller puis de le réinstaller mais ca ne change rien.
 
help me  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 11:45:01  profilanswer
 

n°667592
helmet25
Posté le 28-04-2002 à 11:55:45  profilanswer
 

un petit up  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tiny : msg d'erreur : unable to connect to persfengine

 

Sujets relatifs
[Direct Connect] Pk il veut pas repprendre les downloads ??Message d'erreur DOSX.EXE sous Win 2000
message d'erreur IEErreur Win98 au demarrage !
Direct Connect ??Direct connect: quelqu'un pourrait me filer une liste de hub
Erreur : "La mémoire ne peut être read"Dos : copie de disquette erreur "impossible de verrouiller le lecteur"
avez vous deja eu ce message d'erreur a l'integration d'un ordi au domZone Alarm & Direct Connect
Plus de sujets relatifs à : tiny : msg d'erreur : unable to connect to persfengine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR