|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Direct connect: quelqu'un pourrait me filer une liste de hub |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 12:21:14 |
Aschrack Vive Pen² | j'ai rien spécifié à ce sujet
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
frenzy thank god I'm..... | j'aimerai bien l'essayer DC, mais ça a l'air un peu "intello" comme log, et ya pas un spyware livré dans le paquet? (radiate) |
neokill@h Tss tss tss!! | DIRECT CONNECT RULEZZZZZZZZ |
frenzy thank god I'm..... |
|
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yems93 le 05-05-2002 à 12:22:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 12:07:56 |
Yems93 Abordable comme un 100g | vite après je la vire l'image --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Aschrack Vive Pen² |
possib en effet --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
ben tout dépend des hub
|
Aschrack Vive Pen² |
y'a également des serveurs qui ne demandent de minimum
frenzy thank god I'm..... | bon je vais essayer! mais je suis tout de m^m un peu rétissent nivô spyware...m'enfin je vais voir!
|
Aschrack Vive Pen² |
ad aware n'a rien détecté chez moi --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
ad aware 5.5 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | personne d'autres n'a d'adresse de hub? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
|
Aschrack Vive Pen² | koua? tain mais jme rappelle encore du tomik annoncant la sortie de la nouvelle version 5.5
Aschrack Vive Pen² | vala, j'ai testé avec la nouvelle version j'ai lancé DC, choisi qu'il scan la mémoire
|
Aschrack Vive Pen² | jsais bien, mais j'avais la flemme de recommencer le scan complet une deuxième fois alors que je l'avais déja fait avec ad-aware 5.5
lenainrouge le nez rouge ! | a propos des spy, utilisez la version DC++ qui est en opensource, sans pub et même si elle est graphiquement moins évoluée, elle est plus aboutie et possède des options intéressantes (show only free ports users).
|
Aschrack Vive Pen² | ben dc++ jlai pas vu sur le site?
orbitalcoil |
lenainrouge le nez rouge ! | http://dcplusplus.sourceforge.net/
|
neokill@h Tss tss tss!! | DC++ fait des recherches sur tous les servers auxquelles vous êtes connectés!! Et en effet, certains serveurs refusent les clients DC++, mais bon |
orbitalcoil |
kikidonc | Up
|
Jackkkkkkkk | Elle est ici la liste des hubs:
|
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | met toa en mode passive si t derriere un proxy --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
kikidonc |
|
Aschrack Vive Pen² |
merchi bocou vraiman --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche logiciel qui liste les pages web visitées | Zone Alarm & Direct Connect |
direct connect | comment désinstaller direct X 8? |
urgent : qqun pourrait il m'envoyer "smartdrv" ?? | Zone Alarm : liste des programmes vidée |
Comment partager une connect internet sous XP avec plusieurs FAI ??? | plusieurs connect |
Plus de sujets relatifs à : Direct connect: quelqu'un pourrait me filer une liste de hub |