Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur : "La mémoire ne peut être read"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur : "La mémoire ne peut être read"

n°661782
Snake-X
Posté le 24-04-2002 à 11:49:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre pas mal de problèmes en ce moment lors de l'utilisation d'office 2000 et Lotus Notes sur OS Windows NT & 2000. les windows update et office update sont faits donc de ce côté là je suis tranquille. Est-ce que çà dit qqchose à quelqu'un ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 11:49:48  profilanswer
 

n°661897
littlebobo​y
Posté le 24-04-2002 à 12:57:40  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Je rencontre pas mal de problèmes en ce moment lors de l'utilisation d'office 2000 et Lotus Notes sur OS Windows NT & 2000. les windows update et office update sont faits donc de ce côté là je suis tranquille. Est-ce que çà dit qqchose à quelqu'un ?
 
Merci d'avance  




meme probleme des  fois
mais j'ai  remarqué leur apparition apres l'install de Microsoft Visual Studio .net ( la beta 3 :D )
donc peut etre est ce  lié.
Mais cela me le fait  notamment avec le divx player.

n°661905
kassdelire
Posté le 24-04-2002 à 13:03:10  profilanswer
 
n°661911
athon
Even death may die
Posté le 24-04-2002 à 13:07:47  profilanswer
 

cela te fait cela lorsque tu copies un doc Word vers un message Lotus ?

n°662497
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-04-2002 à 19:01:50  profilanswer
 

Vérifie les droits des utilisateurs. parfois en rajoutant la permission "modifier" sur le répertoire concerné ça corrige le pb. ça fonctionne aussi en mettant l'utilisateur dans le groupe "utilisateur avec pouvoir"..bon, par contre c'est sur qu'on y perd en sécurité...

n°662498
Snake-X
Posté le 24-04-2002 à 19:02:19  profilanswer
 

Non pas forcément, çà me le fait lros de copier coller tout simplement sous Word, çà me le fait quelquefois quand Lotus Notes est un peu saturé.. c'est hyper aléatoire


---------------
http://www.xboxlive.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur : "La mémoire ne peut être read"

 

Sujets relatifs
avez vous deja eu ce message d'erreur a l'integration d'un ordi au domASCII trou de mémoire !!!!!
Alcatel Speed Touch Home> Pro.... Mémoire limitée (Règles NAT) ??Infos sur le "rapport d' erreur"
ma memoire virtuelle ne se vide plusSOS!!! y a t il un moyen de recuperer un fichier zip avc erreur crc?
ntbackup et code d'erreur 21Erreur desk.cpl !!! Je vais peté un cable !
Partition Magic 7 m'a détecté une erreur 116La mémoire ne peut pas etre "read" ... Erreur de l'explorer sous win2k
Plus de sujets relatifs à : Erreur : "La mémoire ne peut être read"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR