Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Type de routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type de routeur

n°1931392
Yahourt
Posté le 18-02-2005 à 23:27:25  profilanswer
 

Salut,
J'aurais besoin d'une info svp :
je compte installer un LAN wifi chez moi (2 PC, 1 modem ADSL).
Le 2ème PC est dans la pièce au-dessus, juste une couche de parpaings à traverser.
Et j'ai pas envie d'investir une fortune (un Belkin ferait l'affaire je pense).
 
J'ai bien lu quelques dossiers mais un pote me disait que certains routeurs ou techno avaient du mal selon les conditions d'éloignement.
 
Donc, quels seraient, selon vous, les meilleurs routeurs convenant à mon besoin ?
 
Merci d'avance de votre aide.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 23:27:25  profilanswer
 

n°1931398
cvb
Posté le 18-02-2005 à 23:30:02  profilanswer
 

Le wifi n'aime pas trop ce qu'es beton, néon, tout bruit qui peut pertuber l'onde et avoir à l'arrivée un signal de m...de ! Aprés ca passe

n°1931406
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 23:33:05  answer
 

perso j'ai un linksys wrt54gs
je le trouve parfait, on peut changer le firmware et même ses antennes

n°1931414
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 18-02-2005 à 23:38:05  profilanswer
 

Je veux pas te faire peur, mais il est impossible de prédire si cela va fonctionner ou pas.(sauf a 10cm :D )
Le wifi, c'est vraiment le truc qui marche du tonnerre chez certains et qui chie completement chez d'autres ...
Dans ton cas, avec juste un plancher a traverser (c'est bien un plancher ? parce qu'un plancher en parpaings :) ) ca devrait aller, apres ca dépend de ce que tu esperes niveau ping et débit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Type de routeur

 

Sujets relatifs
Bloquer les logiciels P2P de type eMule sur un routeurquel type de routeur pour un partage de connexion en wifi ?
[Routeur Netgear RP614] Quel type de câble réseau utiliser ?Parametrer un seveur de type web derrière un routeur NETOPIA
Persistance des connexions, type de connexion, VPN par routeur.[URGENT] MAJ du Firmwire du routeur de type R9100 Netopia
comment configurer routeur type 2600 sur Qos ?Routeur et logiciel type Emule Edonkey GROS PB
type de cable pour routeurfiabilité d'un type de routeur
Plus de sujets relatifs à : Type de routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR