Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une carte TV, 2 PC, un réseau... le flux passe bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une carte TV, 2 PC, un réseau... le flux passe bien ?

n°1324269
chrono
Ne m'appelez plus Dieu...
Posté le 23-10-2003 à 22:22:32  profilanswer
 


Est ce que y a moyen de faire passer le flux video d'une carte TV d'un PC sur un autre à travers le reseau?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 22:22:32  profilanswer
 

n°1324294
farib
Posté le 23-10-2003 à 23:01:53  profilanswer
 

oui, en solution libre que je connaisse, videolan. Il n'est pas impossible que ce soit possible sous windows et non plus exclusivement sous linux avec les dernières versions


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1324585
Fab52
StatuFab
Posté le 24-10-2003 à 11:24:35  profilanswer
 

Sous windows 2000/XP en passant par un terminal server c'est peut-etre possible aussi nan ? (qq'un a deja essaye ?)


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une carte TV, 2 PC, un réseau... le flux passe bien ?

 

Sujets relatifs
cherche utilitaire de config reseau wifi (pour Linksys WMP54G)Carte Wifi PCMCIA Orinoco
Plus de connexion vers les PC du réseau mais Iternet OKun petit virus pas mechant pour tester mon reseau ...
Problème avec réseau Wifi en ad-hocProblème d'accès au réseau XP
Pkoi mon reseau est en 10Mbps et pas en 100 ?!Materiel pour reseau mixte cable rj45 et wifi
[HELP!] Réseau fonctionnant dans un seul sensConfiguration Wi-Fi + Réseau RJ45 tout en partageant une connexion...
Plus de sujets relatifs à : Une carte TV, 2 PC, un réseau... le flux passe bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR