Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TV freebox qui freeze quand je bouge !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV freebox qui freeze quand je bouge !

n°1501310
capitainx
Yatta !!
Posté le 23-03-2004 à 10:35:13  profilanswer
 

Non, je n'ai pas abusé de substance illicite :D, je vous explique mon pb :
 
Ma freebox est dans ma chambre, sous ma tv, j'ai branché le telephone free juste à coté, mon pc se trouve dans une autre piece, relié à la FB en ethernet.
 
J'ai constaté depuis plusieurs jours que quand j'ai la tv free allumée, et que je fais des mouvements un peu brusque (en etant dans la meme piece evidemment), la tv se met à freezer, voire meme planter completement (obligé de rebooter la FB) :heink: . Meme probleme pour le tel, quand je telephone avec, en etant dans la meme piece que la FB, je dois rester totalement immobile, sinon, de gros parasites se font entendre, et le tel se coupe....
 
C'est tres etrange comme phénomene, et j'aimerai surtout savoir d'où ca vient (objets qui font interference, prise telephonique....).
Je prie pour que qqun est eu le meme probleme que moi, et ai reussi à le regler !


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 10:35:13  profilanswer
 

n°1501364
capitainx
Yatta !!
Posté le 23-03-2004 à 11:23:17  profilanswer
 

up


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1501379
BC-A
Posté le 23-03-2004 à 11:31:10  profilanswer
 

Deux explications me viennent à l'esprit :
- soit en bougeant du fait bouger des fils (par vibration dans le sol ou déplacement d'air :D) qui parasitent ta ligne car les connexions sont foireuses ou les fils sont foireux ou un truc comme ça...
- soit tu fais "antenne" et en bougeant tu arrête de capter les "ondes" :D (qui viennent potentiellement de tout :whistle:) qui viennent parasiter ta ligne, jusqu'à ce que tu deviennes immobile et que tu refasse "antenne" :D Bon j'y crois moyen quand même à ça :o
 
Bon, sinon je te conseille d'aller poster tes aventures dans les forum de free (proxad.free.adsl.degroupage)... Y'a plein de gens qui ont des trucs bizarres avec l'ADSL free (moi en premier...)
 
Good luck :D


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1501407
capitainx
Yatta !!
Posté le 23-03-2004 à 11:50:20  profilanswer
 

BC-A a écrit :

Deux explications me viennent à l'esprit :
- soit en bougeant du fait bouger des fils (par vibration dans le sol ou déplacement d'air :D) qui parasitent ta ligne car les connexions sont foireuses ou les fils sont foireux ou un truc comme ça...
- soit tu fais "antenne" et en bougeant tu arrête de capter les "ondes" :D (qui viennent potentiellement de tout :whistle:) qui viennent parasiter ta ligne, jusqu'à ce que tu deviennes immobile et que tu refasse "antenne" :D Bon j'y crois moyen quand même à ça :o
 
Bon, sinon je te conseille d'aller poster tes aventures dans les forum de free (proxad.free.adsl.degroupage)... Y'a plein de gens qui ont des trucs bizarres avec l'ADSL free (moi en premier...)
 
Good luck :D


 
T'inquiete j'ai aussi posté chez freeks, grenouille, hifocus....  :)  
 
C'est quand meme un pb bizarre, je vois pas comment je peux faire antenne, la FB ne fonctionne pas par onde à ce que je sache ??


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1501435
yanfox
N00b
Posté le 23-03-2004 à 12:11:31  profilanswer
 

mdr rien a voir l'antenne humaine :)
 
a mon avis... et ca vaut ske ca vaut
ta tv est trop lourde pour ta FB mets la au dessus ou a coté pour voir...

n°1501529
BC-A
Posté le 23-03-2004 à 13:04:47  profilanswer
 

yanfox a écrit :

mdr rien a voir l'antenne humaine :)
 
a mon avis... et ca vaut ske ca vaut
 


Avec ce qu'on lit sur les forums proxad sur le "parasitage" des lignes, tout est possible :D


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1501558
capitainx
Yatta !!
Posté le 23-03-2004 à 13:17:50  profilanswer
 

yanfox a écrit :

mdr rien a voir l'antenne humaine :)
 
a mon avis... et ca vaut ske ca vaut
ta tv est trop lourde pour ta FB mets la au dessus ou a coté pour voir...
 


 
 
Ma FB est sur une etagére juste en dessous de ma TV.
 
A ce que j'ai lu comme reponses sur les autres forums, c'est peut etre d'autres appareils (tel, chaines hifi) qui crée des interferences. Faudraiq ue j'essaye de bouger ma fb, et de l'eloigner de ma tv


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TV freebox qui freeze quand je bouge !

 

Sujets relatifs
Atténuation de ligne pour la FreeBox...Passage à la freebox
freebox et wifi...TV freebox
Freebox + Bewan adsl 600[Installation Windows XP] problème de freeze ..
Proxy sous FreeboxQuel bon routeur switch fonctionne avec la freebox v3 ? (partage 3 pc)
Freebox et WiFi, ça marche?freeze de la souris toutes les secondes
Plus de sujets relatifs à : TV freebox qui freeze quand je bouge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR