Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TSE et Windows 2003 server :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TSE et Windows 2003 server :(

n°2248347
Asur95
Posté le 06-12-2005 à 17:30:44  profilanswer
 

Hello,
 
Avis aux administrateurs 2003server chevronné!
 
Voici la situation : je n'arrive pas à me connecté de mes postes clients 2000 pro (via RDP) à mon serveur Windows 2003 Serveur.
 
J'obtiens le message : "La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session interactive"
 
Je précise que ça fonctionnait avant et que depuis que j'ai été dans :
Configurateur des services terminal Serveur \ connexions
j'ai supprimé la connexion RDP ( mode de transport TCP )
 
J'ai recrée cette connexion avec les paramètres "normaux".
 
De plus, dans les stratégies locales du controlleur de domaine, j'avais été dans  
Paramètres de sécurité\stratégies locales\attributions des droits utilisateurs
Autoriser les session par les services Terminal servers
et j'ai rajouté  "utilisateur de bureau à distance" dedans vu que c'était "non défini".
 
Suite à ce message d'erreur, j'ai donc remis " non défini " mais depuis ce jour j'ai toujours ce message d'érreur.
Je ne peux pas me connecter à distance, avec mon utilisateur ( qui fait parti du groupe administrateur ). Même avec le login administrateur j'obtient ce message.
 
J'ai vérifié dans les 2 policy du domaine et du controlleur de domaine. Il n'y a pas d'autre policy de défini.
 
Je ne comprend pas d'ou ça peut venir, étant donné que j'ai remis les mêmes paramètres qu'avant et que j'ai vérifié toutes les stratégies locales, je n'ai rien dans " Interdire l'ouverture de sessions locales"...Etc
J'ai bien le groupe administrateur autorisé à ouvrire des sessions en locale aussi.
 
Des idées?  :??:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 17:30:44  profilanswer
 

n°2248373
Asur95
Posté le 06-12-2005 à 17:47:38  profilanswer
 

Bon bah finallement j'ai trouvé
 
L'option "non défni" devait être remplacé par un champ vide dans l'option "Interdire l'ouverture de session locale"
 
Merci qd meme ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TSE et Windows 2003 server :(

 

Sujets relatifs
passer de Windows Me à XPErreur windows
fermeture de windowsHelp !!!!!!!! Windows 2000 server
comment faire une copie de windows xp déja installé ?Gagner de la place sur la partition systeme Windows 2003
Pb clé USB et Windows XPWindows Reboot apres chaque Arrèt
Plus de sujets relatifs à : TSE et Windows 2003 server :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR