Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur windows

n°2248125
SinCity
Posté le 06-12-2005 à 13:52:54  profilanswer
 

J'ai un sérieux probleme avec mon ordi, j'ai réinstallé windows xp familial il y a pas longtemps et depuis de temps en temps j'ai ce mesage d'erreur  
"Un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet ecran d'erreur pour la 1ere fois ...ect"
Malheureusement cela fait plus d'une fois que ce message sur fond bleu apparait.
Aprés un moment mon ordi ce redemarre et lorsqu'il arrive sous windows il me dit que windows a récupéré une erreur sérieuse ... j'envoi le rapport et ca marche ....
Mais ca recommence quelque temps aprés ....
 
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment faire pour s'en débarrasser ??

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 13:52:54  profilanswer
 

n°2248133
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 06-12-2005 à 13:57:45  profilanswer
 

Note tous les messages quand tu retrouves le même problème... là personne ne peut t'aider précisément... sans les codes de l'erreur.
 
çà peut être un drivers foireux, un logiciel récemment installé, un périphérique qui fout le bronx etc. ... c'est vaste [:spamafote]

n°2248253
SinCity
Posté le 06-12-2005 à 16:09:51  profilanswer
 

J'ai noté l'un des message mais il est long ...  
Les codes d'erreurs, ou info techniques d'aprés le PC sont :
*** STOP : 0x000000C2 (0x00000007, 0x00000CD4, 0x0001DAE4, 0xE81F0FF)
 
en dessous il met vidage de la mémoire physique vers le disque et ca va jusqu'à 100 avant de redémarrer
Et il m'a aussi identifié deux erreurs : "BAD_POOL_CALLER" et "BAD_POOL_HEADER", le probleme c'est que je ne sais pas ce que c'est et la recherche windows ne trouve rien ...


Message édité par SinCity le 06-12-2005 à 16:11:08
n°2248811
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 06-12-2005 à 22:37:25  profilanswer
 

bon çà va pas forcément t'aider... http://support.microsoft.com/kb/314492/  
 

Citation :

Cet article explique comment interpréter ou lire des messages d'erreur d'arrêt 0xC2 dans Microsoft Windows XP. Le message d'erreur d'arrêt 0xC2 indique qu'un pilote ou processus de mode noyau a essayé d'exécuter une opération en mémoire de manière incorrecte. En général, ces messages d'erreur sont provoqués par des pilotes de périphériques ou des logiciels de périphériques défectueux.


 
t'as pas installé un nouveau périphérique ou changer un driver récemment ?

n°2249221
SinCity
Posté le 07-12-2005 à 12:19:00  profilanswer
 

j'ai réinstallé windows xp et lors de l'installation il m'a dit qu'il lui fallait un fichier, mais je me rapel plus du num, j'ai ignoré et continué l'installation et il ne m'a pas dit quoi que ce soit d'autre ...
ps : il vient de me le refaire et cette fois il identifie comme la cose de ce probleme "win32k.sys" qui aurait bugé...
ca devient vraiment difficile de se servir de l'ordi :s


Message édité par SinCity le 07-12-2005 à 12:45:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur windows

 

Sujets relatifs
erreur à l'installation de windows xperreur de lecteur windows media
Erreur de démarrage windows sans message d'erreurMise à jour Windows qui fait planté, erreur avec le service COM+
erreur Sous système Windows 16bitsapache sous windows : erreur bizarre
pb avc windows "votre systeme a récupéré d'une erreur sérieuse"Erreur de protection de windows/ou du bios...
Isass.exe... Erreur WindowsErreur de "ISAS" sous windows problème de read mémoire
Plus de sujets relatifs à : Erreur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR